![]() |
VIVE LES VENDREDIS !!!
Moi aussi pas pire comme journée !!! J'en garde juste 3 aujourd'hui ( plus mes 2 gars biensûr) 1 est partie à 12h30 donc il me reste juste les 2 poupounes et je crois qu'elles ne partiront pas plus qu'à 16h30 HOURRAAAAA |
Ah ben je roule à 2 ajd un arrivé à 8h00 et l'autre à 9h00. La petit quitte à 16h00 et le petit à 16h15 donc c'est cool. Mon fils est chez grand-maman donc je me demande quoi faire ce soir avec mon chum. Je pensais p-t à un pique nique en amoureux dans l'vieux port. J'sais pas des suggestions..?
|
Dites-moi pas c'est vendredi on fait l'Amour j'ai mes regles :-P
|
Moi, vendredi ou pas, je termine toujours à la dernière minute...C'est jamais arrivé de terminer plus tôt, ça serait l'fun des fois!!! J'aimerais changer mon horaire moi aussi pour l'été, finir plus tôt le vendredi genre 16 hrs, mais comme je suis accréditée, je crois que c'est impossible, il faudrait peut être que je m'informe...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Vous me faites rire ! Ben pour moi c'est vendredi et mon chum est mieux d'être en forme ce soir ! Pfff !
Et c'est mon dernier vendredi à moi aussi. Je ferme ma garderie mercredi prochain ! Il fait beau, il fait chaud, j'ai remplit la petite piscine, et quand les cocos seront debout, il nous reste une petite chose à finir pour les cadeaux des papas et ensuite, hop dans la piscine. Moi aussi j'aimerais bien finir plus tôt mais non....je ferme à 17h00 mais je ne charge pas les premiers 15 minutes de retard alors j'ai une maman qui arrive toujours à 17h10-17h15...Mais bon...C'est pas grave, une fin de semaine de paquetage de boîtes qui m'attends...elle peut bien attendre ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone