![]() |
C'est une collation ou un souper qu'ils veulent
faut pas virer fou moi je trouve que c'est bien ce que tu donne moi aussi je donne ca |
Juste une précision les Pinots son des ARACHIDES ET NON DES NOIX ,on peu par compte est allergique au deux et juste a un des deux ,comme moi je suis allergique que au noix de grenoble ,pas au arachide ni au graine !!Vérifie avec les parents pour etre sur !!
|
on a mangé des cornets a la creme glacée hier. il fesait super chaud et on était vendredi alors je les ai gaté. javais de la creme glacée turtles et aussi un sorbet au pomme grenade je les ai fais choisir. tout le monde était sale et content.
mais jai pas denfant avec des allergies alors je peux ne pas faire attention |
en effet, c'est très important de penser au protéines lors de la collation en pm parce que bien des parents ne mangent que vers 18h30.
yogourt, craquelin avec humus ou tartinade de tofu ou fromage, barre tendre, biscuit d'avoine, fromage à la crème avec pain au raisin ou bagel ou galette de riz moi tous les vendredi je faisais un smoothie banane et fraise et je rajoutais le reste de mon yogourt, du germe de blé et du tofu aux amandes. Les enfants adoraient le tout acompagné d,un biscuit digerstif. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
les galettes de riz sans nom ne contiennent pas de traces d'arachides. moi aussi j'ai une allergie aux arachides
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone