![]() |
lol pour moi le pb c'est que je ne conduis pas je n'ai pas le permis !!!! donc il faudrai que ce soit a blainville pour que mon conjoint vienne me chercher si non si quelqu'un peut me ramener j'en parle a une ami rsg et je vous revien la dessus
|
Citation:
|
Steflucas, comme tu habites Blainville, j'ai une question pour toi... Connais-tu le resto Pasta Tutti Giorni? Ils font beaucoup de pub et je viens de voir qu'il y en a un à Blainville.... Si tu connais, peux-tu me donner tes impressions? Le principe du resto semble super mais la photo de la salle à manger me donne l'impression que c'est une cabane à sucre!!!!! LoL
|
je n'y suis jamais allé !!!! quand je vais au resto a blainville je vais toujours a celui prét de canadian tire (j'ai oublié le nom lol) il est juste a coté de cora déj
|
ah ca y est je me souviens la verdura !!!! je m'y régal les pates carbo sont dvine !!!!!
|
Moi jy serais si sa tombe une vendredi que je nai pas les enfants (2-16-30 juillet)
|
difficile pour moi le vendredi papa rentre a 23h !!! mais je vérrais s'il peut changer son horaire !!! je ne preomets rien
|
MOI JE VEUX VENIR!!!!
1- Pasta Tutti Giorni a Blainville, ya fermé il y a 2-3 mois, cest maintenant un resto-déjeuner ;) 2- Verdura cest vraaaiment bon :):):) 3- BATOTHAI aussi cest excellent pour celle qui aime sushis et cuisine du genre :yes: Cest le meilleur selon moi ;) |
Citation:
|
moi ca minteresse si tuladit sa lui tente!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone