![]() |
Je suis du même avis que toi Goglu, je ne suis pas une pro-éduc,
Sa enleve toute la magie de l'école! Didiane, mon oncle habite en ontario et c'est le tarif régulier 50$! Wooo! t'imagines |
j'ai 2 instalation de 80places qui ouvre derriére chez moi , une de 80places a 35$ et une autre de 80places a 45$ !!!! je capote moi qui n'arrive pas a trouver 2enfants je me retrouve avec une concurence capotante !!!! pour septembre !!!!
comment peut on payer 45$ par jour !!!!!! surtout 160places d'ici a septembre !!!! j'alucine carément y a une si grande demande que ca ???? |
marine ou es tu de la rive nord de montreal ????? car j'y suis aussi et je charge que 25$ lol
|
Merci Steflucas, ta garderie m'aurait intéressée, mais la place que je cherchais, c'était pour mon coco de 8 mois. J'ai finalement trouvé un mf qui me convient. Moi aussi je trouve que des installations éducatives, c'est un peu intense pour des petites puces. Ils auront bien le temps de se faire bourrer le cerveau à l'école!
|
JCAPOTE .. yen a vraiment qui charge 45$ meme 50$ par jour :wave: ouain ...imaginer avec 6 enfant en charge a 50$ par jour sa donne 6000$ par mois JAIMERAIS SA MOI AVOIR SA :rolleyes: C BEAU RÊVÉ lollllll c pas dans mon ti patelin que jvais pogner du monde qui vont vouloir me payer 50$ par jour lollllll jvais rester a mon ptit 20 $ debort ;( lolll ;)
|
le maximum par jour sur lequel le crédit est calculé est 35$. Je regardais aussi pour une garderie a 40$ par jour et ca revenait pas mal plus cher a cause de ca.
|
voila 10 ans j'étais au privé et je chargais $21.00/jr
ca pas d'allure $20./jr comme salaire^pour vivre avec ca |
j'en ai une autour de chez moi qui est a 12$ par jour !!!! les autres sont a 20$ et une moitié seulement a 25$ !!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone