Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Assurances - Résultat de mes recherches / comparaison (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1665)

fraisinette 08/10/2008 13:00

Citation:

Envoyé par Les p'tits Coquins (Message 10583)
Que avec leur compagnie je n'avais pas le droit d'avoir de garderie alors ils annulent mon contrat dans 7 jours... La seule qui veut m'assurer c'est Bélair direct pour 6 enfants incluant les miens. Mais ils ne sont pas responsable de ma garderie. Ils m'oblige a me mettre une responsabilité civile(seulement 3000$ en plus pas plus ils ne veulent pas) Mais si un enfants se blesse pendant la garderie et que je suis poursuivie ils ne paient pas.

Jme demande ce que je vais faire

As- tu essayer assurances desjardins????:yes::yes::yes:

Marchand de sable 08/10/2008 13:01

Moi aussi je suis avec Desjardins et je suis au privé avec 6 enfants mais j'ai déjà mentionné que je pourrais aller jusqu'à 9 (dans l'optique d'être accrédité un jour...) et tout est beau. J'ai reçu mes papiers. Les biens sont aussi assurés. Ils ne m'ont pas demandé si j'avais une formation !

Cynthia19 08/10/2008 13:06

Merci les filles, je vais appeler cet après-midi!

Pinotte 08/10/2008 21:16

Citation:

Envoyé par Les p'tits Coquins (Message 10583)
Que avec leur compagnie je n'avais pas le droit d'avoir de garderie alors ils annulent mon contrat dans 7 jours... La seule qui veut m'assurer c'est Bélair direct pour 6 enfants incluant les miens. Mais ils ne sont pas responsable de ma garderie. Ils m'oblige a me mettre une responsabilité civile(seulement 3000$ en plus pas plus ils ne veulent pas) Mais si un enfants se blesse pendant la garderie et que je suis poursuivie ils ne paient pas.

Jme demande ce que je vais faire

Ben voyons dont! Attends un peu là. As-tu essayé Promutuelle? Ils assurent pour 6 enfants excluant les tiens. C'est bizarre que personne ne veulent t'assurer! Si il n'y a rien qui cloche (pas de casier judiciaire, etc...) je ne vois vraiment pas pourquoi il ne veulent pas... et ING? As-tu essayé? Ing n'ont pas leurs propres assurances. Ils sont coutiers. Donc il font le tour de toutes les compagnies d'assurances pour en trouver une qui correspond à tes besoins. Donc pour celle qui a dit que ing ne voulait pas assurer... c'est platte mais tu es juste tombé sur un courtier qui ne voulait pas se forcer le derrière. Je peux vous donner le nom de la dame qui m'a trouvé mon assurance si vous voulez...!?!

Pour la responsabilité civile, si tu ne réussis pas à te couvrir, tu devrais faire signer une décharge à tes parents. Décharge dans laquelle tu dis que tu fais tout en ton pouvoir pour assurer leur sécurité mais qu'advenant le cas d'un accident, ils ne peuvent pas prendre de procédures judiciaires. Ça vaut ce que ça vaut en cour mais au moins c'est mieux que rien!

Bonne chance!

frisinette 08/10/2008 21:44

telephone a T D assurance ou desjardins et donne moi des news

jonolo 08/10/2008 22:02

moi la dame qui a regarder mon dossier elle dit 9 enfant c'est correct et je suis assurer au cmmercial chez p.m.t roy (j'ai hate de voir le reste et ou je suis assuré)

Cynthia19 09/10/2008 16:18

Non non pas de casier judiciare!!!!:)Mais j'ai été résiliée en début 2007 donc c'est encore dans mon dossier alors c'est encore plus dure pour moi...Sinon Desjardins s'assurait. Mais j'ai Belair Direct qui accepte de m'assurer pour la garde de 6 enfants et responsabilité 300 000$ c'est le maximum qu'il peuvent faire, mais il ne sont pas responsable de ma garderie, donc mes biens de garderie sont assurés, mais si un enfant se blesse pendant la garderie et que je suis poursuivie il ne paient pas...C'est complètement ridicule..Mais j'ai appelé au BAC et il m'ont fortement suggéré de la prendre si je ne trouve rien. J'attends des nouvelles de 3 soumissions encore sinon..Et au pire je ferai signer une décharge pour 1 an car Promotuelle ma dit que l'année prochaine et serait surement en mesure de m'assurer.

Merci les filles!!!! Je prends en note vos suggestions et je les appelle toutes!!!

Cynthia19 09/10/2008 16:19

JONOLO as tu le numéro de tes assurances... Je serais curieuse de les appeler!!
Merci!!

Chantalou 10/10/2008 12:52

Moi aussi je suis assurée avec Desjardins

ma garderie est assurée, responsabilité 2 millions ainsi que mon salaire pour sinistre.

chantalou

Pinotte 10/10/2008 13:04

CHANTALOU:
tu es assurée pour 6 INCLUANT les tiens... comme tous les autres assureurs!
Là où on avait de la difficulté, c'était à trouver un assureur qui assure 6 enfants EXCLUANT les nôtres...!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone