![]() |
et bien moi jai demandé aux parents quil mapportent une piqué en tissus lavable semblable a celles frounies dans les sacs a couche alors finis le lavage entre chaque changement....je les lave 1 fois par semaine ou au besoin dans laveuse!
|
Citation:
Selon moi, c'est aux parents de décider si leur enfant mangera des sucreries. Une saine alimentation, ça s'apprend en bas âge. Certains enfants seront plus succeptible d'avoir des caries ou souffrir d'obésité... tu as beaucoup de choix pour les collations : fruits, légumes et trempette, tartinade de hummus, yogourt, compote de fruit sans sucre, muffin fait maison réduit en sucre... |
moi j'ai pour mon dire que les deserts c'est sucré et lorsque je rencontre les parents je le dis...
apres chaue repas nous ici c'est le brossage de dent meme les tout petits... une collation doit soutenir... et un desert se sucré le bec ;) un gateau maison c'est super bon et lorsque tu fais la recette tu peux reduire le sucre dans ta recette... les gateau au carotte, les pain au banane, les gateau zoukini, les gateau renverser au fruit, les croustade de pomme ou framboise, si tu enleve la moitier du scre de ta recette sa reste un gateau asser sucré et les enfants asore sa... je ne me sens pas coupable de donner du desert...certaine educatrice prefere ne pas donner de desert ou bien de limité au yogourt...mais pas moi....apres un repas une petite note de sucré c'est bon et c'est la recomprense des enfants d'avoir bien manger... |
pour tes fruit sécher oui tu peux leur en donner mais coupe les en 4 au moin...car sa colle au dent...surtout les dates...
les enfants ont l'impression de manger des bonbons quand je leur en donne ;) |
a partir de quel age tu leur donnes des fruits sechés? ya til une marque que tu me suggere?
|
sans vouloir te vexer ...y'a un gros problème avec ton menu .
|
C pour sa je demande de laide aussi ...je suis toute en train de réorganisé sa ! si ta des idée jsuis ouverte :yes:
|
j'ai pas de marque en particulier...a partire de 12 mois si ils sont capable de mastiquer...
|
je tiens aussi a te dire qu'il y a vraiment bcp de fautes d'orthographe dans tes textes sur ton site.. ca vaudrait vraiment la peine que tu le fasses corriger par quelqu'un!
ca ferait plus professionnel! |
c se que je ferai ma mere va maider :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone