![]() |
suce doudou... une veilleuse??? ou tu le gaves de lait avant ti cochon bien plein dort toujours bien ;)
|
Citation:
Si il dort pas cette pm, il va être brulé ce soir , t'aura pas de problÈme :) |
bon courage pour ce soir ;)
et gogo le 5-10-15 commence a l'Appliquer et explique le a maman même si c plus dur pour elle... |
IL DORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... enfin presque hahaha :P
Mais la si je le laisse dormir jusqu'à 17h, je vais avoir de la misere à le coucher ce soir... Y sera plus coucheable... Pauvre ti-lou il aura plus le gout de dormir à l'heure qu'il va se réveiller surtout avec la méchante gardienne :P |
Citation:
|
lol il va te faire la vie dure jusqu'à ce que tu le couche... un ti bébé a bras mdrrr mais au moins il a compris que c'était le temps de dormir... maintenant il doit le faire avant lol chaque chose a la fois!
|
fzkmj... vilaine gardienne... on va appeler la dpj mdrrr
|
Réveille le dans une heure... il aura un cycle de sommeil et ne sera pas trop affecté pour la routine du soir mais risque quand même d'avoir un sale caractère cette après-midi!
Pour ce soir, donne lui un bon bain avant de lui donner son lait, il devrait tomber plus rapidement, je te souhaite bonne chance! |
Citation:
|
Citation:
hey oui un bain va etre nécessaire ce soir... En plus yé tout crotté de ce matin et apres avoir pleurer comme ça y'a tellement chaud pauvre ti coeur ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone