![]() |
Citation:
oui je crois qu,il vaut meiux essuiyer car chque crème a sa composition !! |
pour les amis cest pas un probleme car jutilise la meme creme pour tous. oublie ca les gants et le lavage de main entre chaque quand jen ai 8 a cremer. ouff non . cest pour me cremer moi ensuite quétait ma question. jaime pas mettre de la ombrelle 45 pour enfant cest ben trop épais a mon gout. alors jai acheté une autre sorte pour moi et javais peur que ca fasse une réaction. mais bon a vous lire je pense pas que ca soit si risquer que ca si je ne suis pas allergique. a voir..... jai pas essayé puisquil ne fait pas super beau depuis quelque jours. jvais voir ce que ca donne...peut etre que je vais exploser qui sait hahaha
merci pour vos réponses |
j'ai appelé ma pharmacienne et elle m'a répondu nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tu pourrais mélanger les crèmes solaire ensemble et cela fera seulement qu'un gros pot il n'y a pas de danger pas besoin de te laver les mains à moins que l'enfant soit allergique tu lui met sa crème avant tout les autres. a+ |
Citation:
|
Mettez-vous toutes de la crème solaire pour vous-memes????????
|
jai déja une bouteille de ombrelle (le plus gros format de pharmacie) de passée. et la dessus les enfants arrivaient déja cremé le matin pour la plupart. je trouve que ca en prend bcp. la dessus cest sur que jai mes deux enfants mais des fois je passe free pour eux. ils sont déja bronzer et on le teint foncé. cest rare quils attrapent un coup de soleil.
pour moi jen mets pas tjs. si le matin le soleil est super fort oui jen mets un peu genre les épaules et le haut du dos. mais sinon jen mets rarement. |
tu es sensé te laver les mains apres chaque application ... pis il ne faut pas negliger cela... c'est tres utile pour eviter de tranmsmettre des maladies aux uns et aux autres comme l'impetigo, la gale et autres maladies...
|
Citation:
mais la mauzuz de bébé soleil(bouteille rose c'est bien pratique les gants:laugh: |
on doit etre plusieurs a pas se les laver parce que toutes les rsg que je connais dans mon bout se les lavent pas. cest sur que la en cas de maladie de peau cest certain quil faut faire attention jen conviens mais sinon. je touche du bois car ici les enfants nont rien de particulier et en plus sont jamais malade.
ce qui me fesait peur cétait que les cremes puissent faire un effet chimiques entre elles mais pas de transmettre quelque chose dun enfant a lautre. toute facon les amis se touchent a journée longue alors sils ont a se transmettre quelque chose ils vont le faire par eux meme. |
et je voulais pas partir un débat sur qui se lave les mains ou pas mais plutot de savoir si les cremes entre elles pouvaient etre dangeureuses. parce que mon phramacien avait lair de rire pas mal de moi lorsque je lui ai demandé ca.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone