![]() |
c`est ce que je me disait, mais je me posait la question voir si j`était trop sévère :confused: mais comme je vois la pluspart d`entre vous le font donc je n`ai pas a me sentir mal !!!
merci le filles xxx:rolleyes: |
Moi j'ouvre en aout, j'ai eu des demandes pour terminer plus tard (payé un surplus), mais j'ai décidé de ne pas accepter! J'ai besoin de mon temps en famille...
|
Mercedes si tu recommences à donner 30 minutes ici et là tu sais ce qui va arriver... tu vas te ramasser à faire 60 heures par semaine et à avoir des enfants chez toi jusqu'à 20 heures le soir... GARDE TES HEURES D'OUVERTURE COMME ÇA... PENSE À TES ENFANTS ET À TOI...
Tu vas finir par en trouver des bons parents y'en a plein... |
NON! J'ouvre de 7h à 17h30 et c'est bien en masse!
J'ai aussi une famille et mes enfants (surtout mon garçon qui fait parti de la garderie) se tappe déjà cet horaire! Je ne lui en imposerai pas plus certain! |
Citation:
Curieuse |
tu viens de rompre un contrat pour un parent qui ne pouvait pas respecter ton horaire...
tu as ta réponse, à toi de respecter ta régie et ta famille maintenant...;) |
Citation:
je suis ouverte de 7h30 a 17h30 (pour le moment) et j'ai un enfant qui arrive a 7h15 (parfois 10!!) et part a 17h45 (voire 18h) ... je ne charge rien car c'était "prévu" ... du moins pour le soir ;) les autres parents ne sont JAMAIS en retard :p donc pas eu a donner des frais de retard... mais je change mes horaires bientot et le coco va surement devoir quitter... ce sera impossible pour ses parents mes nouveaux horaires j'avoue que ça me soulage, malgré que j'adore vraiment le coco en question :rolleyes: ce sera moins la course le matin et je pourrais amener mes enfants a leur cours de karaté plus souvent ! :yes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone