Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Matériel scolaire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16749)

Koalabear 25/06/2010 14:09

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 165622)
Sans indiscrétion combien cela vous coutes-t-il !!!!!! Moi j'ai faite le saut en maudit !!!!! Ca va me couté 250,00$ de frais juste pour l'école...pas mon matériel là donc X 2 car 2 enfants tabarouettes !!!!!!!

Moi envrions $275-$300!!! plus les materiaux scolaire j'ai calcule @ $300 pas inlus le linge, souliers........

weandyou 25/06/2010 14:11

Wal-Mart !!!!!

Mimi: Moi a lecole ca couté 250$ par année en ''stock'' incluant le sac d'ecole. Mais ca inclus pas les souliers et les trucs ''a part''

isabellebro 25/06/2010 14:14

mimi: juste pour le materiel scolaire fournit a l'ecole moi ses pas si pire il nous on parler denviron 75$ par enfant mais elle est juste ne premiere année l'anné passer son materiel scolaire (tout tout tout) plus son linge, ses soulier etc ma couter environ 1000$ maudit que jen aurais pas 4 moi ;)

weandyou 25/06/2010 14:17

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 165646)
mimi: juste pour le materiel scolaire fournit a l'ecole moi ses pas si pire il nous on parler denviron 75$ par enfant mais elle est juste ne premiere année l'anné passer son materiel scolaire (tout tout tout) plus son linge, ses soulier etc ma couter environ 1000$ maudit que jen aurais pas 4 moi ;)

Oufff cest vrai javais oublié le materiel scolaire de l'ecole (cahier,agenda et tout le tralala...) Nous cetait environs 70-80$ par année au primaire.

Donc je resume pour moi:

Materiaux de l'ecole : 80$
Materieux scolaire : 250$
Vetements : entre 100$ et 300$
Souliers : max 100$ pour 2-3 paires
Articles (sac a dos, sac de gym, boite a lunch etc...) : 100$

Cest vrai quon est proche du 1000$ isa :no:

mimi1980 25/06/2010 14:29

Ben ma fille aussi est en 1er année en sept pis juste les frais scolaires et ses livres vont me couter 250,00$ sans compter les vêtements uniformes car ma fille doit s'habiller en bleu marin et blanc et le matériel scolaire et tout cela X 2 ! En plus...juste en maternelle tabarouette ils nous demandait 10 pots de colle donc j'imagine en 1er année....ca va me couter une beurrée :(

gregisa 25/06/2010 14:54

OUCH MIMI!!!!

c'est ben cher!

ça me coûte 75 pour mon fils qui a le même âge que la tienne, en matériel fourni par l'école, 65 pour ma fille qui sera en 3e...

j'ajoute à ça environ 150 chacun pour fourniture de base et si je calcul les différentes activités au cour de l'année on peut ajouter un autre 100 chacun...

J'habite à moins de 100 mètre de l'école alors pas d'autobus, pas de surveillance du midi ni frais de garde...

me reste plus qu'à les habiller mais à la vitesse qu'ils poussent... c'est assez effrayant d'essayer de prévoir:eek:

maman-éduc 25/06/2010 15:06

Citation:

Envoyé par MamanT (Message 165469)
Ohhh, moi je suis maman a la maison.....

Moi aussi je ne jure que par Variété Prud'homme!

Si tu veux y aller, c'est à St-Jérôme, je devrais y faire un tour la permière semaine du mois d'Août (pendant mes vacances, car ils ne sont ouverts que de jour la semaine!)

C'est un grossiste, donc ils vendent en grande quantité mais pour des peanuts! Voilà pourquoi ce n'est que pour des entreprises, en l'occurence, des garderies!

Envoie-moi un mp si tu veux qu'on y aille ensemble...

isabellebro 25/06/2010 15:08

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 165671)
Ben ma fille aussi est en 1er année en sept pis juste les frais scolaires et ses livres vont me couter 250,00$ sans compter les vêtements uniformes car ma fille doit s'habiller en bleu marin et blanc et le matériel scolaire et tout cela X 2 ! En plus...juste en maternelle tabarouette ils nous demandait 10 pots de colle donc j'imagine en 1er année....ca va me couter une beurrée :(

javoue que ses tres cher!!!! 10 pot de colle en maternelle fudge y font koi ma fille a prit deux pot de colle print (qui sont pas revenu donc jimagine quelle les a tout prit) pis 1 pot de colle blanche qui est revenu a moitier!!! pis pourtant yen on fais en bozoille des bricolage

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone