Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mon faux papa va mourir!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16764)

Alyjackocéangel 30/06/2010 23:45

tu es chanceuse de les avoir retrouver et en plus ils sont encore ensemble.... c'est rare!
au moins la vie a fait en sorte que tu les connaisse
je vous souhaite bon courage

mercedes 16/07/2010 20:52

ouain bien il a passé 13 jours a la maison, ce mardi il est rentrer a l`hopital saturation a 79, sa pression était quelque chose comme 79 sur ??? je ne me souviens plus combien, et c`est rendu que les médecin nous foute a la porte pour parler au malade.... et oui si le patient décide de nous en parler sa va....sinon just too bad pour la famille :no: il a été transferer au soins intensif aussitot qu`il bouge il manque de mourrir.
et sa respiration il est essouffler, je suis rester de 17h30 a 20h30 avec lui et il luttait pour attrapper son souffle.;( pauvre lui . les médecin disent que sa va être la pire mort qu`il y a pas, il va s`éttouffer arreter de respirer et mourrir comme si il avaient un oreiller sur le visage pour l`étouffer ;( ahhhh ! les filles mon coeur est briser et `sa fait mal de le voir souffrir ainsi.

merci les filles d`être la pour mon soutiens, je vous aime.

xxx

anne-la-banane 16/07/2010 20:56

wow, vraiment je compathie avec toi.... je peux pas croire qu'on peut abréger les souffrances d'un animal, mais pas d'un humain.... Dans un cas comme celui-là...come on... ils ne peuvent pas l'aider en lui donnant une shote de morphine un peu trop forte?? (Désolée, mais rendu à ce point là, tu dois avoir hâte que tout ça soit fini pour qu'il arrête de souffrir....)

mercedes 16/07/2010 20:59

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 174376)
wow, vraiment je compathie avec toi.... je peux pas croire qu'on peut abréger les souffrances d'un animal, mais pas d'un humain.... Dans un cas comme celui-là...come on... ils ne peuvent pas l'aider en lui donnant une shote de morphine un peu trop forte?? (Désolée, mais rendu à ce point là, tu dois avoir hâte que tout ça soit fini pour qu'il arrête de souffrir....)

c`est ce que on souhaite mais il a peur je crois de mourrir, et les médecin ne sont pas pour le suicide assister... si tu vois ce que je veut dire ;( nous sommes tellement plus capable de le voir souffrir, mais au moins il nous remonte un peu le moral il parle des souvenirs de ce qu`il fessait lorsque il était jeune etc... bah ! sa fait mal c`est tout.

Dre.House 17/07/2010 08:41

mercedes apres l'avoir vecu en 2006 je te comprend tellement je nen pouvais pu de le voir souffrir!!! d'apres moi ton papa sen rendra pas compte (je l'espere) je compathie tellement avec toi soit forte dans cette epreuve!!! il sen va vers un monde meilleur ;)

jtadore :glomp: xxxxxxxxx

mercedes 20/07/2010 12:11

bon bien je suis aller hier a l`hopital et il a décider de se déploger de tout les machines cardiaques, la saturation le soluter etc.... tout ;(
il refuse la physiothérapie pour l`aider a bouger sinon il fera des caillo de sang, il refuse toute attention médicale.

tout ce qu`il veut c`est sa morphine en patch et ses attivant pour le calmer, il regarde le cadran a toutes les minutes car il a hate a sa prochaine dose,
je suis arriver a 18h a l`hopital il parlait pas si pire mais pas trop, les infirmières disent que sa fait 3 jours qu`il ne mange pas il boit a peine de l`eau et ils disent qu`il a abandonner :no:

maintenant nous attendons surtout si il mange pas bouge pas bien sa sera plus long avant qu`il nous quitte.

les filles c`est telement triste je n`ai jamais vécu quelque chose d`aussi triste hier nous étions 6 dans sa salle et ont brayait tous et lui il ne pouvait plus parler ni nous répondre il nous regardait pleurer et il attend sa mort.;(

j`y retourne ce soir, ma maman bio m`a dit qu`il ne c`est pas encore réveiller il dort depuis hier a 20h j`ai hate d`avoir des nouvelles et surtout pas parceque je suis sans coeur mais j`ai hate qu`il parte pour un monde meilleur car la il souffre comme vous avez pas idée !!!

merci encore les filles de me lire sa fait du bien d`écrire et de ne pas tout garder tout endedans, sans vous.......... sa serait toff !!!;(

fafalava 20/07/2010 12:49

c'est vraiment pas facile de vivre une separation de ce genre...je te souhaite que tout se passe le mieux et le plus sereinement possible, bonne chance mercedes et on est la pour toi

mercedes 20/07/2010 13:34

merci !!!

xxx

anne-la-banane 20/07/2010 14:33

En débranchant le tout, c'est sûr que ça ira plus vite, donc il soufrira moins longtemps...

La seule chose qu'on peut lui souhaiter est de partir le plus vite possible vers un monde meilleur...et surtout vers un monde sans soufrance....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone