![]() |
Citation:
|
Citation:
à la garderie ça ressemble a du gros sel comme je disais dans mon message précédent. Ce sont de gros cristaux brillants (environ hmmm, je sais pas... 3mm de circonférence) un grain est assez gros pour être tenu entre les doigts. |
Citation:
Il ne va pas à la garderie cette semaine puisque nous sommes en congé. Je vais en profiter pour aller faire un tour chez Club Piscine ou un magasin du genre pour aller "investiguer". Je veux vraiment être 100% sûre de mon coup avant de lui en parler, même si je suis déjà pas mal sûre que ce qu'elle utilise est toxique. |
meowmix: OUF! C'est épeurant. En effet, j'ai bien peur que le sable de ta gardienne sois du silice... Car le sable "a piscine" est brun.
Scincerement, je trouverais un article pour la gardienne qui explique les risques et j'interdirais que mon enfant aille dans son carré de sable!!!! Et appel le bc, ca presse!!! |
cool c'est bon à savoir que le sable a piscine est le meilleur. C'est ce que j,ai utilisé. J'ai enlevé ma piscine j'ai gardé ce sable pour mon énorme carré.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone