![]() |
sur la page de ikea il y a le catalogue premiere page.....
va voir la 12 iem image il ont un devant bleu(porte) http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/ca...hildrens_ikea/ |
merci...j'ai fini par voir ce que tu voulais dire....mais j'aimerais mieux un grand casier...et chez ikea..ca reviens cher aussi!!
|
mais c solide et moin dangereux, moi j'en ai et j'ai toujours peur que les enfants se cogne sur les anneau(la ou on met les cadena) et les rebord coupe aussi s'il metre leur petite main a l'interieur...de plus il n'y a pas de tablette moi j'ai du m'en instaler moi meme
|
j'en ai trouver!! youhou!!super propre et super pas cher!! 25$ chaque...il vient d'être repeint...!
oui je suis certaine que c'est moin dangereux cuex de ikea mais j'ai pas envie d'investir 800$,,,j'ai besoin de 9 `casiers...et ils seront ds le garage...donc les enfant vont être la juste quand ca sera le temps de s'habiller.......et les anneaux pour les cadena de ceux que j'ai trouver...sont comme encastré ds la porte ...donc il ne peuvent pas se cogner dessus!!! :) |
tant mieux :)
|
oui...je vais les avoir en début de semaine prochaine!! :) youhou!
|
Citation:
|
non...j'avais envoyer un email à une personne qui en avait 12 elle m'a répondu 3 jours plus tard...mais j'ai vraiment bien tomber...il sont fraichement repeint, super propres et pas cher 325$ pour 12!!! bon deal....j'ai aucune modification à faire ils sont génial! :) yé!
j'allais appeler la personne mais quand j'ai ouvert mon e-mail pour prendre le numéro j'ai vu que l'autre m'avait répondu...donc je ne l'ai pas appeller finallement!!! mais merci beaucoup...peut- que je l'appellerai quand même car je connais des gens intéressée aussi à en avoir pas cher! :) |
Citation:
Moi cependant, j'avais payé env. 10$ la porte, en fait 90$ pour 8 casiers. En fait, je voulais savoir s'il lui en restait... C'est pour cette raison que je t'ai demandé si c'était de cette personne ;) C'est super des casiers eh... Je suis bien contente de les avoir moi aussi :D |
je garde son numéro...si je l'appel jte tient au courrant! oui a 10$ c'est pas cher...mais ceux que j'ai trouver...sont comme neuf ...donc à 27$ ca en vaut la peine! :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:01. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone