Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Vos popsicles maison (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16883)

djue 28/06/2010 18:57

J'ai pas encore lu les rép. au risque de répétrer la recette....

Melon d'eau passé tout simplement au mélangeur. Puis dans les moules a pops.

C'est super anté et super bon.... Puis en plus c'est super pour les poupons aussi qui ont déjà commencé à manger le melon d'eau ;0)

marieaniko 29/06/2010 07:30

Citation:

Envoyé par djue (Message 166535)
J'ai pas encore lu les rép. au risque de répétrer la recette....

C'est super anté et super bon.... Puis en plus c'est super pour les poupons aussi qui ont déjà commencé à manger le melon d'eau ;0)

j'en ai un justement ici, qqun m'avait dit la même chose, mais j'avais peur que ca goute trop l.,eau (pas assez le melon d'eau) je vais surement essayer :)

Woody 29/06/2010 08:54

Citation:

Envoyé par loganou (Message 166502)
<moi je fdais cette recette aussi et bien je ne la fais pu car incapble de els sortir du moule....apres 2 moules que javchete jai perdu espoir:mad:

jachete le jus fruits et legumes de bottoms farms et je le met dans mes moules

Je mets toujours mes popsicles dans le gros congélateur, jamais dans celui du frigo car ça ne gèle pas assez.

soso 29/06/2010 09:03

voici notre recette du yogourt a saveur de fruitque tu met en premier en deuxieme une cuiliere a thé de beurre de peanut et arroser le tout de jus dorange pur pour faire des variante on peut ajouté des petit fruits

fzakmj 29/06/2010 09:33

Tu peux aussi prendre du jus pure a 100% style oasis ou tropicana.

Sinon il y a les pops deja fait de motts. Ma diététiste dit que ça équivaut à un verre de jus pure et qu'ils sont tres bons pour la santé (sans sucre) contrairement aux autres marques qui souvent contiennent beaucoup de sucre. Comme je suis diabétique ce sont les seuls que je peux manger, meme si parfois je triche un peu, et je les adore. De plus ça ressemble beaucoup au Mr freeze donc le jus ne coule pas partout et les petits ne sont pas tous beurrés par apres !

Amissoleil 29/06/2010 10:33

Citation:

Est-ce que la texture devient très lisse ou un peu granuleuse??

Merci!

djue 30/06/2010 18:36

Citation:

Envoyé par Amissoleil (Message 166745)
Est-ce que la texture devient très lisse ou un peu granuleuse??

Merci!

Je suppose que cela dépend aussi de comment tu le passes au mélangeur, moi j'ai plusieurs textures sur mon mélangeur...

Mais je dirais un peu texturé, mais assez lisse quand même... Mes enfants ADORENT!!! ;)

Amissoleil 30/06/2010 21:38

Merci Djue!

loganou 06/07/2010 16:21

tester: pospcile de melon d'eau gagne le prix haut la main miam miam !

mamamour 08/07/2010 12:52

Citation:

Envoyé par fzakmj (Message 166727)
Tu peux aussi prendre du jus pure a 100% style oasis ou tropicana.

Sinon il y a les pops deja fait de motts. Ma diététiste dit que ça équivaut à un verre de jus pure et qu'ils sont tres bons pour la santé (sans sucre) contrairement aux autres marques qui souvent contiennent beaucoup de sucre. Comme je suis diabétique ce sont les seuls que je peux manger, meme si parfois je triche un peu, et je les adore. De plus ça ressemble beaucoup au Mr freeze donc le jus ne coule pas partout et les petits ne sont pas tous beurrés par apres !

J'en ai souvent ici, les enfants adorent!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone