![]() |
Bon moi jsuis généreuse 5$ au 15 minute mais jai jamais eu de retard peut-etre que si jen aurait beaucoup jaugmenterais. cest a toi de voir je croit jconnais meme du monde que cest 1$ la minute finalement...plus ton tarif pour retard est élevé moin tu en as lollllll
|
Ah! ben crime! Ma rsg veut être certaine qu'on arrivera jamais en retard! C'est 10$ la première tranche de 1à10 minutes, puis c'est 1$ la minute ensuite. Moi cher comme ça, je trouve ça ok, j'ai pas l'intention d'avoir à payer un jour anyway et je pense que le but c'est surtout de dissuader le parent de vouloir le faire.
|
Citation:
|
Moi, je charge 5$ - 10 minutes. Un matin, un des parents mes arriver avec le fait que c'étais trop cher! Que lui dans son ancien CPE il lui chargeais 5$ - 60 minutes !!! Sérieux certaine personne nous prennes pour des niaiseux !
|
moi je charge rien!!! Cependant si je dois leur donné un repas de plus là je charge!!! Tout peut arrivé donc pourquoi charger un retard!!! moi les parents me téléphonent lorsqu'ils vont arrivés en retard!!!
|
Moi, je ferme à 17H30, et je fais payer 5$ par tranche de 15 minutes. Les parents doivent payer leur semaine de garde à chaque vendredi. Si le parent arrivent 3 fois en retard pour venir chercher son enfant, c'est une expulsion automatique de l'enfant car j'en ai eu trop souvent et c'est la même chose quand les parents viennent chercher leur enfant et qu'ils oublient de me payer le vendredi, je dis tu paye ou sinon c,est une expulsion et je ne te reprend plus dans ma garderie. Un point c'est tout, il faut s'avoir s'affirmer dans notre sdg car il y a beaucoup de parents qui embisionne.:furious:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone