Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Porte d'entrée de votre SDG... barrée? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16938)

maman et rsg 30/06/2010 14:37

toujours barré c moi qui leur ouvre avec mon beau sourire à la colgate :)

mercedes 30/06/2010 14:41

moi aussi toujours barrée !!! parfois je laisse ma porte de garage ouverte donc ils peuvent voir ce qui se passe par la porte vitré mais celle-ci est barré.

Koalabear 30/06/2010 20:39

Moi aussi ca vas être barré! Question de sécurité!!!

Koalabear 30/06/2010 20:40

Wow vraiment gros ca!!!lol

mercedes 30/06/2010 20:48

Citation:

Envoyé par Koalabear (Message 167643)
Wow vraiment gros ca!!!lol

gigantic lol !

djue 30/06/2010 22:35

Moi j'ai une question...

Moi aussi ma porte sera toujours barré... Elle l'est toujours ici d'ailleurs et je ne suis pas encore ouverte!

Cependant, que faites-vous lorsque vous allez ouvrir la porte aux gens qui sonnent? Vous laissez les enfants seuls au sous-sol? Moi je n'aime pas trop l'idée de faire cela... Mais en même temps, je ne veux pas qu'ils viennent avec moi à chaques fois.

Alors j'avais pensé poser une serrure de porte à numéros, alors les parents auront le num. et pourront entrer. SEULEMENT eux!

Alors que faites-vous avec les jeunes, lorsque ca sonne ?
Merci

tuladi 30/06/2010 22:41

Je te conseille pas la porte à numéro! Ça serait une erreur!

Écoutes, quand ça sonnait, j'allais répondre! Comme avec mes enfants!

Faut pas virer fou non plus, c'est pas un 15 secondes qui va mettre les enfants en danger! C'est encore MOINS long que d'aller aux toilettes! ;)

Mais j'ai très confiance en ton jugement, je sais que tu vas faire ce qu'il est le mieux pour toi.

djue 30/06/2010 23:15

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 167715)
Je te conseille pas la porte à numéro! Ça serait une erreur!

Écoutes, quand ça sonnait, j'allais répondre! Comme avec mes enfants!

Faut pas virer fou non plus, c'est pas un 15 secondes qui va mettre les enfants en danger! C'est encore MOINS long que d'aller aux toilettes! ;)

Mais j'ai très confiance en ton jugement, je sais que tu vas faire ce qu'il est le mieux pour toi.

Tuladi, pourquoi pas la porte a numéro au fait ?

Moi je trouvais que c'était une super idée!!!

Koalabear 30/06/2010 23:19

Peut etre installer un buzzer comme dans les haut duplex!!!

crvpro 01/07/2010 11:14

Moi j'ai une serrure a numéro mais sur ma 2e porte. J'ai une possibilité de 19 code donc chaque parent a son propre code, quand ils quitteront, je supprimerai leur numéro. De plus, la porte de barre automatiquement donc pas d'oublie et toujours barrer. Le soir et la fds je barre l'autre porte en plus comme ça, personne personne peut entrer. J'adore ce principe et je sais que seul les personne autoriser entre dans ma maison.
Si tu n'as pas 2 porte, tu peux mettre un autre lock a clé pour toi seulement comme ça, le soir et les fin de semaine tu fermes ta serrure a toi en plus.
Sinon il existe aussi des serrures a numéro que tu choisis les heures d'ouverture de chaque numéro( meton exemple le 1216, c'est de 7h30 a 17h30... Le 8943 c'est en tout temps ect.) mais c'est assez $$$$, a ce prix la, sa coûte moins cher d'acheter un 2e ti lock

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone