Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Enfants très violents: je suis en &**&?%%&&*!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16962)

Mood 30/06/2010 11:57

Mais voyons ma belle , c'est qu'ils sont dangeureux pour les autres , pour toi et aussi pour eux.

Moi je cesserais la garde sans préavis. c'est aussi ta santé mentale qui en prend un coup. J'ai déjà vécu ça , j'en avait juste 1 , imagine et j'ai arrêter la garde sans plus de formalités. point a la ligne,,,,,aille tu es toujours bien chez toi.

Bonne chance et surtout ne ferme pas a cause d'eux.
voilà pour toi ++++++++++++++++++++=

weandyou 30/06/2010 12:00

Ne l'appelle surtout pas :eek: En personne cest vraiment mieux mercedes ...

mercedes 30/06/2010 12:14

je l`ai fait les filles vous avez pas idée je shake en sale et mon coeur bat a cent milla a l`heure j`ai du appeler la tante car la maman parle uniquement l`espagnol et je lui ai tout expliquer et que j`ai dit que les garcons avait besoin d`aide et que je n`avait pas les ressourses chez moi et que j`était désoler etc....

donc je vais lui rendre le 100$ que je lui doit et touts les effets de ses garsons ce soir et sa sera fini...

je suis si fière de moi vous avez pas idée :yes:

mjo-lyne 30/06/2010 12:16

Une autre paire de culottes de mises!!!

Bravo!!!

(gregisa doit ben avoir un ti-bonhomme en bobette kekepart...)

Malyy 30/06/2010 12:23

oufff bravo....:D

mjo-lyne 30/06/2010 12:24

cré gregisa...toujours là quand on a besoin d'elle...

weandyou 30/06/2010 12:24

BRAVOOOO :flower:

J'aurai attendu en personne mais je savais pas qu'elle parlait pas francais :p

Contente pour toi, ca te fait un poids de moins sur les epaules ;) Maintenant ya tu plus de chance que tu restes ouverte :D ??

boubou 30/06/2010 12:27

BRAVO!!!!!! c'était stressant le dire a la maman mais tu sais c,est vraiment mieux comme ça. Moi j'ai eu cette expérienc l'an passé et puis j'ai angoissé une semaine parceque j'avais peur de le dire a la maman. Mais apres qu'elle soulagment :P

mercedes 30/06/2010 12:28

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 167335)
BRAVOOOO :flower:

J'aurai attendu en personne mais je savais pas qu'elle parlait pas francais :p

Contente pour toi, ca te fait un poids de moins sur les epaules ;) Maintenant ya tu plus de chance que tu restes ouverte :D ??

je ne le sais pas je dois y penser avec les expériences que j`ai eu j`ai eu assez du non respect et de ce stress a tout les jours pour satisfaire les PARENTS je suis éducatrice a l`enfance point je ne travaille pas avec les adultes si tu me comprends;)

tuladi 30/06/2010 12:37

C'est vrai, comme dit Gregisa et Weandyou, tu l'as pas facile. Ça pas d'allure :no:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone