![]() |
et ben voila il est 3h08 une maman avec son enfant devais venir a 2h00 elle avait l'air interessé et je m'étais dépeché de faire mes course pour etres la a temps et elle est toujour pas la je crois bien quel ne viendra pas lol
jo:) |
As-tu un afficheur, elle a peut etre essayé de t'appeler pendant que tu était partis...
Peut-etre que le petit fait dodo et qu'elle va venir plus tard... |
moi je crois que les parents qui te téléphone pour avoir de l'information et fixe un rendez-vous et qui ne te rapelle pas pour te dire qu"il on un empêchement,sa me fait douter...
je me trompe peutêtre mais des fois je crois que ce son d'autre garderie mf qui vive dans le même coin et veulent savoir ce que tu offre et savoir si toi tu as tout comblé tes places!!!je dit sa sous toute réserve car je crois que c'est juste une minoritée qui fais ça!!! |
Je n'en reviens pas comment les gens n'ont pas de respect pour les autres. Je suis un parent et quand je prends un rendez-vous, nous arrivons à l'heure et après la visite, je précise que nous allons en discuter. Je rappelle toujours le lendemain, sans faute, même si je suis très gênée de leur dire que ça ne fonctionnera pas (c'est d'autant plus important dans ce cas-là, histoire de ne pas les faire attendre inutilement).
Moi j'ai surtout le problème contraire, quand j'appelle pour une place affichée, très peu de RSG retournent mes appels. |
Moi, j'ai le problème inverse!
Je suis parent et j'ai cherché une nounou à la maison il y a 1 an. Ben la première dame à qui j'ai donné rendez-vous à la maison, elle s'est jamais présentée! Je l'ai attendue 1 1/2 heure!! :eek: Je l'ai jamais rappelée, et elle non plus m'a pas recontactée. Elle m'a tellement laissé une mauvaise impression que je m'étais dit que si jamais elle m'appelait avec une bonne excuse, je la croirais pas de toute façon et que je pourrais jamais avoir confiance en elle pour garder mon enfant. :furious: Mettons que ça m'avait laissé un méchant arrière-goût... surtout que c'était ma première! J'ai eu peur que les autres me fassent le même coup, mais ça m'est arrivé juste une fois, finalement. J'ai quand même été chanceuse! ;) |
ah ben.. je ne suis pas toute seule qui me fait jouer ce mauvais tour!!! Moi ce qui m'est arrivé jusqu'à maintenant c'est que les parents me rappels pour me dire qu'ils ne viendront pas au r-v... mais en retard. Genre le r-v est à 9h et ils m'appelent à 9h45 pour me dire qu'ils ne viendront pas! GRRRRRRRR
|
Je vais ouvrir ma garderie en septembre et je devais rencontrer un parent ce matin et elle ne c'est pas pointé, elle a appelé 1 heure plus tard pour me dire qu'elle avait déjà trouvé une place la semaine dernière!
Les gens manquent vraiment de respect! |
justement sa m'est arrivé hier grrrrrrrrrrr
|
Ben moi aussi je me suis fait faire le coup sauf que.... le papa m'a rappeler 2 semaines après pour me demander si la place était encore libre que ça fonctionnait pas avec sa garderie, je lui ai répondu par l'affirmative il m'a dit qu'il aimerait bien me rencontrer... je lui ai répondu que si il s'était présenté au premier rendez-vous ou si il m'avait appeler pour m'avertir qu'il avait trouvé une place je l'aurais reçu avec plaisir mais que lorsque les gens n'ont même pas la décence de prévenir pour canceller ils n'ont généralement pas les mêmes valeurs que moi....:p
|
phanie : tu as vraiment bien fait :P vlan dans les dents...
Moi je donne generalement rendez vous le lendemain donc ils ont pas el temps d'oublier ou si c'est pour plus tard, j'essaie de rappeler la veille pour confirmer le rendez vous... A date j'ai pas eu de personne qui ne se sont pas pointer... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone