![]() |
Wow..... enfin elle est sorite et en forme....super!!! Finalement, toute cette épreuve est derrière vous... Prenez le temps de profiter de la vie....
À tous ceux qui se plaignent de leur petits soucis quoidiens.... quand on a la santé, on a la vie devant nous.... |
Moi à lire ce genre d'histoire j'en ai les larmes aux yeux :-( c'est certain que plusieurs personnes auraient beaucoup à dire mais ne veulent pas tout dire ici et c'est normal moi la première.
|
et oui tu verra ta vie se ransformer suite a sa je lai vecu la peur de perde son enfant est inexpliquable moi qui trouve toujours une solution mais la jetais si impuissante je tenvois de gros calin a toi et ta fille et cher parents prenez se message la vie tiens a pas grand chose et on decide pas de quand elle vas sarreter prenons du temps de qualiter avec nos enfants :yes:
|
Je pleur comme un petit bébé! Je suis très heureuse d'avoir 4 enfants en santé!! Je suis tellement contente que ta petite Charlotte est à la maison et quelle vas mieux.
Je t'envoye 6 gros câlins un de chaque membre de ma petite famille!:glomp: |
Bravo, bravo, bravo Charlotte!!!
Bravo aux médecins et cie!!! Bravo a maman!!! Je salut ton courage et ta sensibilité à ce que toute l'équipe de l'hopital faisait pour ta cocotte, malgré ta douleur et ton inquiétude!!! Reposez-vous bien toute les deux... prenez le temps qu'il faut surtout!!! Je suis très heureuse pour toi!!! Quel soulagement! ouf!! |
c'est un très beau témoignage.bon repos et bonne guérison à toutes les 2
|
Bravo aux deux combattantes!... Et merci de nous rappeler que le système de santé a de grandes réussites...
C'est vrai qu'on est dépossédés de notre enfant dans ces cas-là. Mon coco prématuré a du rester 2 semaines aux soins intensifs à sa naissance. Rien de grave, il était juste pas capable de téter... Mais bon yeu de bon yenne que je l'ai pris dans mes bras, cajolé, bercé, beccoté quand il est arrivé à la maison!!!! J'avais 2 semaines à rattrapper!!!!! |
bravo à ta petite cocotte, elle a prouvé qu'elle était une battante. Courage à toute la petite famille car il vous reste à vous remettre de vos blessures de coeur.
|
J'ai pleuré en lisant ton histoire :( !!!!!! Quelle belle leçon de vie tu viens de nous donner là ma belle :flower: ! J'ai aussi vécu une situation très difficile avec ma puce et elle n'est pas encore réglé mais je te lève mon chapeau d'avoir garder la force et le courage pour accompagner ta cocotte durant cette dure épreuve de vie ! Tu seras mon inspiration quand j'aurai à me présenter en cour devant l'homme qui à décidé que ma fille deviendrait son jouet silencieux lorsque je n'étais pas là pour la défendre ! C'est des personnes comme toi qui nous donnes l'espoir et le courage qu'avec la détermination, le courage et la force intérieure, nous pouvons arriver à surmonter des épreuves qui au départ nous paraissais insurmontables !
Merci sincèrement !!!! |
oufff, tu viens nous chercher aujourd,hui!!!
levez la main celles qui n'ont pas versé une larme, je suis persuadé que personne a resté indifférent a ton histoire. il est vrai que c'est vraiment un autre monde, je suis déjà allé à ste-justine. Pour mon garcon et juste passer dans les corridors de cette hopital que j'en avais les frissons. Bref, quand je lisais ton histoire, j'avais peur de la fin. Je suis tellement contente qu'elle se termine bien. Je te souhaite du super bon temps avec ta cocotte. Je lui envoie tout plein de gros bizous et calins. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone