![]() |
Citation:
|
Citation:
si ton amie a une entente écrite avec son parent, il n'y aura pas de probleme avec le BC. car elle ne charge pas de surplus pour son 10h de garde. |
Illegale, tu devrais faire une plainte directe au Ministere de la famille, ils vont sevir c'est certain, c'est une pratique qu'il ne tolere pas...
Si c'etais si simple, on monterait toute nos prix a 10$ par jour ! |
Citation:
(( Loi sur les services de garde éducatifs à l'enfance... Chapitre VII Contributions et subventions Section 1 Contributions 86. Le prestataire de services de garde ainsi subventionné ne peut exiger le versement d'une contribution d'un parent qui en est exempté, ni exiger une contribution autre que celle fixée par règlement pour les services déterminés. Il ne peut non plus exiger des frais d'administration, d'inscription ou de gestion pour les services offerts, ni des frais pour l'inscription d'une personne sur une liste d'attente en vue de l'obtention d'une place donnant droit à la contribution fixée. Le prestataire de services ne peut assujettir l'admission d'un enfant à l'obligation pour un parent de s'engager à payer une contribution supérieur à celle fixer par règlement pour les services déterminés ou de payer des frais prévus au premier alinéa. De même il ne peut refuser de recevoir un enfant parce que ses parents refusent de payer une telle contribution ou refusent de payer de tels frais. 2005, c. 47 , a. 86. )) |
Cependant, si c'est un supplément de 3.00 pour frais de retards et que c'est indiquer dans votre entente de service.. oui, elle a le droit.
|
Citation:
|
La garderie à côté de où est ce que je travaille (je travaille en installation privé) charge 12$/jour et elle est accrédité.... Fouillez-moi pourquoi mais ils n'ont pas le droit !!!! C'est donc 5$ de plus par jour. Aucun parent n'ont l'air de se plaindre..... S'ils savaient les lois !!!!
|
Je crois que c'est illégal. Vérifies avec le ministère de la famille avant de décider quoique ce soit. Tant qu'a y être, demande le bureau des plaintes et vérifie les plaintes de la dernière année...
Si leur facturation est vraiment illégale, je passerais mon tour. Qu'est-ce que tu pourrais découvrir de croche encore, par la suite? C'est quand même l'endroit à qui on confie ce que l'on a de plus précieux. Je suis sure que tu trouves que ton enfant vaut plus que 7$, alors ne sélectionne pas son milieu de garde juste juste en te basant sur l'économie à faire. Je sais que ca coûte un bras les garderies privée..j'en ai 2 à 35$/jour ici, je sais ce que c'est! La subvention nous retourne 60% des frais alors... TOn milieu de garde actuellement, est-ce qu'il te satisfait? est-ce que ta fille y est bien? S'il était à 7$, chercherais tu quand même à changer? Autre chose...une garderie qui ANNONCE non pas une mais DES places à 7$??? Sachant à quel point ces places sont en demande, en partant, ca me pousse à me demander si il n'y a pas quelque chose qui cloche la-bas. |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone