![]() |
Citation:
Nous les RSG, travaillons des journées extrêmement longue et la fin de semaine, nous planifions la semaine prochaine. nous somme pour ainsi dire toujours au travail. vous parents, vous pouvez décrocher le soir de votre travail. moi, pour ma part, et surement toute les rsg de ce monde!! voyons le ménage à faire, les repas, nettoyage de jouets et planifications et plus encore..... je viens sur le forum pour décrocher de ma journée et lire des choses pertinentes! pas du défoulement ou les gens se transmette des message (BÊTES)!! vous êtes libre de changer de garderie! quand bon vous semble! j'espère que je ne vous offusque pas mais je suis moi aussi une ex-infirmière. j'ai connu les 2 côtés de la médaille! trouvez-vous un plan B la garderie ferme pour ses vacances point final la décision appartient à la rsg et non à vous ARRANGER VOUS AVEC UN MEMBRE DE VOTRE ENTOURAGE!!! BONNE FIN DE JOURNÉE ET BONNE CONTINUITÉ SUR LE FORUM MOI JE DÉCROCHERAI AUTREMENT!! C'EST TROP FRUSTRANT DE VOUS LIRE MILOU01 |
allo
Citation:
N'oublie pas MILOU01 que nous sommes AUSSI DES PARENTS.......:yes::yes::yes: svp ne juger pas respectons chaque idée car nous sommes tous différents sans rancun curieuse MÈRE AVANT TOUT ET ÉDUCATRICE :D |
À Milou01
Salut à toi!
Ouin... je sens beaucoup de frustration de ta part ;( J'imagine que il y a plein de choses qui t'enragent ces temps-ci, mais tu sais ce n'est pas en te défoulant sur nous que ça t'aidera... quand tu écris en majuscule, c'est comme si tu nous engueulais, ce n'est pas super agréable, tu dois bien t'en douter! ;) Alors, si tu veux parler de ce qui ne marche pas, le forum est là pour ça, mais s'il-te-plaît, respecte les autres! Après tout, on pas toutes pareilles!! :laugh: Et je peux te dire que y'a plein de super bonnes RSG qui viennent sur ce forum... il nous est très utiles pour échanger des idées et des conseils pour prendre soin de nos cocos, alors ne fais pas fuir les autres, joins-toi à nous!! Au plaisir |
Citation:
|
ouffffffff
Citation:
au lieu de te plaindre va dans un cpe ou en priver :yes:... Comme ca tout le monde va être contente les milieu familiaux ne sont pas pour toi voila :no: La réalité de chaqu'un est différente Mafioso tu m'fait rien hahahaha!!! Tu ne connait pas notre réalité et tu te permet de nous juger tous ...:mad: curieuse |
recoucou
BONNE IDÉE pour la bière... ah pis zut 3 aprés ca va mieux chanter .:cool::rolleyes:
BON WEEK-END LES FILLES gros bizouuuuuuuuuuuu |
Bonne fin de semaine à vous aussi!!!
Profitons-en pour chanter comme tu dis Curieuse :laugh: et pour rire comme tu dis Christiane!!! :p La vie est belle quand on y met du sien!!! alors allez les filles, :glomp: un ti effort et ça ira mieux demain!! ;) Bisous! :thumbup: |
Citation:
Tu te défoules sur les rsg pour je ne sais quelle raison... ma foi ,tu as l'air jalouse,mais bon!! Tu as l'air Extrèmement difficile à satisfaire... Lâche ta povre job de 4 semaines payées(qu'on a pas nous) pis ouvre ton milieu..... parce que tu auras toujours de quoi chialer... tu peux tout simplement demander à ta rsg en avril quand prévoit-elle prendre ses vacances?... moi les miens font ça...et ils prennent les mêmes que moi... j'espère que ça va aller mieux... si t'es à bout tu peux toujours demander au CLSC..il y a peut -etre qqun qui peut t'aider... |
Citation:
fais attention a tes paroles!!! Je ne sais plus comment te le faire comprendre!!! CHANGE DE GARDERIE !!!!! ca va rendre un grand service à ta rsg |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:13. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone