![]() |
rincées et desinfectées a chaque jour
|
Citation:
Est-ce que tu places la barboteuse près de ton ¨deck¨ si les plus grands sont avec toi dans la grande piscine ? Les baignes-tu avec des gilets de flottaisons réglémentés ? Ratio adulte-enfant dans ta piscine ? Je te pose ces questions car je me demandais si c'était faisable !!!! Bonne journée ! |
Moi je la vide pendant la sieste en ce moment car de UN je ne sors pas cette semaine en PM car beaucoup trop chaud même si ma cours est à l'ombre et DEUX, je ne baigne pas les mousses en PM car personnellement j'ai trop de parents qui arrivent à des heures différentes !
|
pas le choix de vider avec la creme solaire le fond devien tres glissant
|
Citation:
La sécurité des enfants n'est nullement en jeu et tous mes parents ont vu les installations et sont bien d'accord. La barbotteuse est sur mon patio, donc à 4 pieds de l'entrée de ma piscine. Mes amis ont tous des vestes de flotaisons règlementées avant que j'ouvre la barrière qui donne accès à la piscine. Le ratio bien c'est moi avec mes 6 cocos, pas plus pire que dans une piscine publique ou il y a 150 personnes pour 4 sauveteurs! Ça fait 4 ans que je le fais et tout est bien correct, suffit d'être organisée et d'être vigilante. Alors voilà!!! |
Un gros merci les filles, donc je vais la vider, nettoyer et remplir tous les soirs!
Et je l'a re-vide pendant la sieste car l'eau devient trop chaude |
Citation:
|
Citation:
Je ne remettais nullement la sécurité des enfants en jeu ! ;) Lorsque j'ai acheté ma piscine, j'avais demandé l'avis de RSG pour la baignade et je n'avais pas eu de réponses positives tant qu'a la fasabitié et la sécurité... J'étais heureuse de constaté que tu semblais concilier cela et en plus pour tous, petits et grands ! J'aime beaucoup ton idée de barboteuse sur le ¨deck¨ ! Je n'ai jamais baigné mes amis dans ma piscine... mais grâce à des témoignages comme le tien, je continue d'y penser !!! Merci pour ta réponse ! |
Citation:
Moi je le fais dans la grosse piscine et ça va super bien et mes cocos ont entre 2 et 4 ans. Et j'ai aussi une bonne amie a moi qui le fait avec ses cocos de la garderie et elle est accrédité et le BC n'a rien dit! Alors oui ça se fait et moi c'est l'activité que je trouve géniale car moi aussi je joue dans l'eau avec eux et en toute sécurité!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone