Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je ne me sens pas bien aujourd'hui... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17206)

marie307 08/07/2010 12:36

La chaleur ne m'affecte pas trop non plus, j'ai chaud, mais ça va, je fonctionne quand même. Les petits, c'est autre chose, aujourd'hui, j'en ai 2 qui sont pas venus, 1 cocotte qui est partie ce midi pour aller chez une tante se baigner, j'ai retourné un mini (13 mois) parce que à 12h30 il faisait 38.9, là il reste mon fils et un autre, et l'autre arrête pas de s'énerver, c'est sa façon quand il fait chaud, et mon fils lui veut la paix... donc ça fait pas bon ménage... En tout cas, c'est supposé être la dernière!

Madagascar 08/07/2010 12:45

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 170283)
je sais pas pourquoi la chaleur ne m'affecte pas trop...j'ai chaud mais j'ai pas soif, je dors bien, je dois être un chameau et j'ai des réserves d'eau dans ma culotte de cheval!!! :laugh:

pouhahahaha trop drole
:laugh:

isabellebro 08/07/2010 13:00

nous tous va bien mais je ne sors pas dehors il fais 25 dans la maison mais je sais que je vais perdre le contole vers 4h mais a 5h la derniere part faque je vais pouvoir aller me baigner avec mes mousse a moi pour le reste tout le monde est quand meme de bonne humeur vue quon est bien dans la maison je me console pc mon chum travaille dans une shop et hier en hauteur il faisais 53 alors je me plaint pas je me ferais etrangler ;)

Libellule80 08/07/2010 13:45

MOI JAI CHAUDDDDDDDDDDDDD !!
Il fait 32 dans ma maison, alors on sors jouer dehors pareil ; on sarrose! On boit on boit et on boit! Les soirs on va se baigner chez ma mère .. la pisicne était à 92 hier, pas très rafraichissant! lol
Ce soir, je vais essayer ma robe de mariée pour faire les allitérations ... j'espère qu'ils ont lair climatisé en magasin, pcq je fais FONDRE!
Mon chum aussi travaille dans une usine de nuit. Ils ont 30minutes de pause pour 1heure travaillé .. il fait plus que 50degrés ; Incroyable !

mimi1980 08/07/2010 13:54

Moi ici ma piscine est à 95 et je dois mettre ma ose dedans pour la refroidir un peu car sinon sa a aucun bon sens ! MAIS....je ne m'en plaindrai jamais car je suis faite pour le soleil et la chaleur...j'ai toujours dit que j'étais venue au monde dans le mauvais pays lollll car moi l'hiver, je souffre l'enfer car je gèle tout le temps...les pieds et les mains de la glace donc moi j'aime ça MAIS aussi j'ai une piscine et l'air climatisé !!

petite Marie 08/07/2010 14:46

AHHH que je te comprends!!!!!! Il fait donc ben chaud!! C'est rendu insupportable. Ça fait 3 nuits que je dors pas bien et la depuis hier j'ai le rhume. Pas facile du tout être malade lorsqu'il fait 40 degré caline!!! J'suis fatiguée, j'ai mal partout, j'ai mal à tête, j'ai le nez qui déborde et j'ai un mal de gorge. J'ai pas l'air climatisé mais j'ai un sous-sol qui commence à être aussi chaud qu'en haut. J'ai fait du camping au sous-sol cette nuit avec mon garçon j'aurais quand même bien dormi si je n'aurais pas eu ce rhume. Ah oui et je n'ai pas de grosse piscine.
J'ai sorti toute la semaine dehors avec les jeunes, on s'amusait dans les p'tites piscines à l'ombre mais la cette aprés-midi avec mon rhume je ne sors pas.
On va essayer de s'encourager en se disant que la température doit ben être aveuille de descendre un peu.

les p'tits papoutes 08/07/2010 15:41

moi ici ses pas si pire ds maison dehors ont est bien ds petite piscine ont boit beaucoup et les amis sont un peu plus chialeux alors pas vraiment d activité plus jeux libre que dautre chose.hier soir j ai voulu prendre un spas impossible car il est monté a 108 il a meme arreter de fonctionner tellement il etait chaud !!il marquait HOT HOT HOT lolllllllllllll alors je me suis refraichie ds piscine des petits !!

gregisa 08/07/2010 16:26

Mary... ça va??? on a pas eu d'autres nouvelles de toi depuis...:(

Dre.House 08/07/2010 16:35

verditc : vive les vacances calvaire :)

kikou 08/07/2010 16:38

achète des ypaurt en tube et mets les dans le congel ca fait du bien a tous et c grandement apprécié! élimine le sucre artificiel ma belle de tout et prends en naturel... le temps du melon d'eau on est en plein dedans pis ca coupe pas l'Appétit alors ABUSE!!!!! sinon repose toi bien ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone