Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ça approche mon heure (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17211)

mimi1980 08/07/2010 15:16

moi tous les matins, je fais un X sur mon calendrier en me disant - UNE lolllllllllllll il me reste 6 jours de travail :yes: et ensuite C'EST LE TEMPS DES VACANCES !!!!!!!!!!!

isabellebro 08/07/2010 16:34

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 170408)
Aie c'est vrai je pourrais compter les dodos aussi :-) ca serait plus motivant.... hihihi

moi je suis tellement habituer avec ma fille toute marche en dodo ;) et jai le decompte sur mon calendrier pc on la expliquer a ma fille ;)

isabellebro 08/07/2010 16:35

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 170451)
moi tous les matins, je fais un X sur mon calendrier en me disant - UNE lolllllllllllll il me reste 6 jours de travail :yes: et ensuite C'EST LE TEMPS DES VACANCES !!!!!!!!!!!

lolll je fais ca moi aussi je pense que ses la premiere anne que jai aussi hate daller voir ma belle-mere :laugh:

mimi1980 08/07/2010 19:49

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 170471)
lolll je fais ca moi aussi je pense que ses la premiere anne que jai aussi hate daller voir ma belle-mere :laugh:

Moi je me dois d'être franche ....c'est la première fois dans ma vie que j'ai aussi hâte d'être en vacances :laugh:...avant oui j'avais hâte mais de là à compter mes dodos tous les matins devant mon ti-calendrier là nenon lollll

Et vous savez quoiiiiiiiiiii mes ti-poux aussi ont ben hâte d'être en vacances....ils sont fatigués, moins patients et très bougons donc pour eux aussi ...la face à Minini leur tombe sur les nerfs ah ah ah !!!!!!! :laugh:

mimi1980 08/07/2010 19:50

Et savez-vous de quoi j'ai le plus peur :( TOUS les mousses de ma gardo sont malades...toux, nez qui coule, feel pas, amorphe, fatiguée....HEY je tombe en vacances moi là j'ai pas envi de pogner tous ces bobos là :(

kikou 08/07/2010 20:02

;( j'ai ouvert en mai me vois pas prendre des vacances cet été a cause de ca je vous jalouse ;(

isabellebro 08/07/2010 20:08

mimi moi aussi ses des vacances que jai hate mais chez nous vacance = voyage en gaspesie et la bas ya ma belle-mere....ses des vacance pareil mais mettons que en une semaine jai ma dose de belle-mere pour lannée pis vla deux semaine je disais a mon chum que javais hate de decoller pis y riait de moi pc justement setais la premiere anne que javais aussi hate de partir la bas sachant que je vais voir ma belle-mere presque tout les jours!!

mimi1980 08/07/2010 20:19

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 170561)
mimi moi aussi ses des vacances que jai hate mais chez nous vacance = voyage en gaspesie et la bas ya ma belle-mere....ses des vacance pareil mais mettons que en une semaine jai ma dose de belle-mere pour lannée pis vla deux semaine je disais a mon chum que javais hate de decoller pis y riait de moi pc justement setais la premiere anne que javais aussi hate de partir la bas sachant que je vais voir ma belle-mere presque tout les jours!!

:laugh: Ben tu as hâte en maudit :laugh:

mimi1980 08/07/2010 20:20

Citation:

Envoyé par kikou (Message 170558)
;( j'ai ouvert en mai me vois pas prendre des vacances cet été a cause de ca je vous jalouse ;(

Tu aurais quand même pu en prendre ! Mais commence à compter les dodos des vacances de noel :laugh: :laugh: je te taquine XXXXXXXXXX

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone