![]() |
moi tous les matins, je fais un X sur mon calendrier en me disant - UNE lolllllllllllll il me reste 6 jours de travail :yes: et ensuite C'EST LE TEMPS DES VACANCES !!!!!!!!!!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et vous savez quoiiiiiiiiiii mes ti-poux aussi ont ben hâte d'être en vacances....ils sont fatigués, moins patients et très bougons donc pour eux aussi ...la face à Minini leur tombe sur les nerfs ah ah ah !!!!!!! :laugh: |
Et savez-vous de quoi j'ai le plus peur :( TOUS les mousses de ma gardo sont malades...toux, nez qui coule, feel pas, amorphe, fatiguée....HEY je tombe en vacances moi là j'ai pas envi de pogner tous ces bobos là :(
|
;( j'ai ouvert en mai me vois pas prendre des vacances cet été a cause de ca je vous jalouse ;(
|
mimi moi aussi ses des vacances que jai hate mais chez nous vacance = voyage en gaspesie et la bas ya ma belle-mere....ses des vacance pareil mais mettons que en une semaine jai ma dose de belle-mere pour lannée pis vla deux semaine je disais a mon chum que javais hate de decoller pis y riait de moi pc justement setais la premiere anne que javais aussi hate de partir la bas sachant que je vais voir ma belle-mere presque tout les jours!!
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:29. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone