![]() |
nous on vas dheor on boit a volonter eau on se creme emplement jeu deau et piscine toute la journée voyons ses sur tu reste pas planter au soleil les enfants adorent leurs semaine on dine meme dheor en dessous du parasol on refait la baignane on entre et ils dorment comme des buches cest lete profitons en:D
|
Moi ici en ce moment, je sors seulement en AM car on se baigne et moi aussi dès que je vois qu'un joue moins dans l'eau, je l'arrose ou lui demande d'aller dans l'eau ! Je leur donne de l'eau tous les 20-25 minutes et j'ai ...ben mon amoureux à installé un gros parasole de patio au dessus du Carré de sable donc à cette endroit, ils ont de l'ombre ! Mais là les 2 premières journées...les amis avaient ben du fun mais auj c'étais de trop je crois donc nous sommes sortient que pendant 1H15 comparativement à 2H les autres journées ! La chaleur et ce même si j'ai l'air climatisé et la piscine commencent à les affecter...ici j'ai pas un seul enfant qui pleurt d'habitude, j'ai un groupe superbe et auj. mes poupons pleurt BEAUCOUP pour rien et mes plus vieux n'ont AUCUNE mais AUCUNE patience...ils se poussent, se volent les jouets et JAMAIS s'étais arrivée ! Vivement qu'il en reste juste une car moi y too je commence à être moins tolérante mettons !
|
ok je vais peut etre en faire sué quelque une selon meteo media sa reccomence de plus belle lundi youpi jadore la chaleur vive lété profiter en avant les grand froid beurk
|
moi je suis sortie comme lundi et mardi... pour faire plaisir aux cocos !
on a joué s'arroser en costume de bain et on s'était préparé une tite couverte à l'ombre pour relaxer et 2 litres d'eau loll (tout a été bu!) si je n'avais pas d'ombre, je serais restée au sous sol ... quoique les parents en auraient pensé ;) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone