![]() |
non je ne croirais pas que ca te nuise au contraire!
de toute facon, dis-toi que tu le fais pour les futurs parents qui vont aller voir ta fiche.. pas pour ceux qui ont deja été la voir et qui ne t'ont pas appelés! |
Moi je la trouve tres bien ta description. Une fois les fautes corriger, tout sera parfait. Je crois sincèrement que tu doit être dans une mauvaise période et que les appels ne sera tarder. Dit moi, tu es de quel ville???
Bonne chance!! ;) :) |
Tu es de quel coin Rose ?????
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
moi non plus j'ai pas d'appel pourtant mon annonce est énorme j'ai 14photos , 3évaluations !!!!!! je peux rien faire de plus :o
j'ai 160places dans 2instalations qui ouvrent autoure de chez moi !!!! :eek: ma garderie est super grande pourtant !!! mais le probléme n'est pas aux visites mais aux appels !!! lol il n'y en a pas :( |
Citation:
|
rose: j'ai vu ton annonce et j'ai vu que tu n'avais pas de photos de ton service de garde
c'est tres vendeur des photos alors c'est sur que ca t'aiderait! une autre petite chose qui peut faire que tu as moins d'appel, c'est que tu ouvres a 8h.. alors deja la, il y a pas mal de monde a qui ca peut ne pas convenir, mais ca c'est ta décision! :) c'est sur aussi que 3-4 ans, c'est plus dur a trouver que des poupons.. etk, bonne chance, mais 3 appels, c'est deja mieux que rien!! :D |
Citation:
Moi, chercher une place et voir une belle annonce comme ça, c'est certain que j'appellerait.... :yes: Le seul hic, c'est peut-être l'âge (3-4 ans), ça doit être plus difficile à trouver..... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone