![]() |
Elle ne peut pas vraiment utiliser le remboursement anticipé, puisque tu ne lui fourniras pas de reçus de garderie! De plus le prochain paiement n'est qu'au 15 octobre, puisque pour celui du 15 juillet...y est un peu trop tard!
|
si elle demande le remboursement anticipé (en fraudant le formulaire!) et bien elle se met dans le trouble, puisque toi, tu ne lui donneras pas de ecu et à la fin de l'année, lorsqu'il exigeront sa preuve de garderie (ton recu), vu qu'elle ne l'auras pas, et bien le gouvernement lui demandera de tout remboursé ce qu'elle aura eu.... donc elle est ben conne si elle fait ça!!
|
Même si tu as remplit le formulaire, sa ne t'enlèvera rien du tout car elle ne recevra aucun recu à la fin de l'année provenant de ta part sauf celui des services rendus ! Donc si elle reçoit des sous du gouvernement, elle devra tout rembourser à la fin de l'année ...!
|
merci bcp pour l'iformation,ooof je suis soulagé .
|
Chose certaine, note tout! Date, heure, contenu des conversations. On ne sait jamais, ça pourrait servir si le gouvernement enquête ou si elle fait une plainte à l'Office de la Prtection du Consommateur en disant que c'est toi qui n'a pas voulu rendre le service. Vaut mieux être parano que de se ramasser avec des problèmes. Avec ce genre de parent, on ne sait jamais ce qui nous pend au bout du nez!
Un peu plus et elle exigeait que tu pratiques l'hygiène naturelle (bébés sans couche)! |
!) Je m'excuse mais que fait ce bébé à ;a garderie à trois mois?
2)Tu lui dira quelle pose la question quand elle fera son entré dans un autre sdg, car pas sur qu'elle trouve une rsg qui change les couches au 30 minutes. 3) tu n'as vraiment pas besoin d'un parent comme ça. |
ca n a rien a voir mais wow mimi qu est ce que tu ressemble a Jodie Foster !!!et tu portes bien ton surnom t mimi comme tout !!
et concernant ton parent un peu monk sur les bords ben tu as droit à ton 50$ et re laisse lui un message encore...au 30 minutes c hallucinant qd mm..je suis sûrs que ca doit etre son premier bb elle s ajustera sans doute avec le temps... |
Mais si son intention était de se faire du cash avec le retour d'argent du gouvernement le changement de couche n'était qu'une défaite pour enlever son enfant du service de garde et s'en mettre pleins les poches.... Elle n'a sûrement pas pensé aux reçus qu'elle aura besoin ou au relevé 24 pour prouver les journées de garde.
|
Bonjour !
Je change aussi les enfants aux périodes d'hygiènes habituelle et s'il font caca... Je vous raconte : Mon service de garde était ouvert depuis 1 mois ou 2 quand la même journée, une maman me dit : J'aimerai cela que tu changes la couches de mon enfant plus souvent.... Quelques minutes plus tard, la même journée, une autre maman me dit : wain, t'en passe des couches, peux-tu moins le changer ?!!!! Cette journée-là, j'ai compris qu'il y aurait toujours des critiqueux !!! Fais comme bon te semble, c'est toi le boss, c'est chez toi ! Et pour ceux que ça embête, qui chiale, qui critique, tu n'as vraiment pas besoin de les avoir dans ton service ! Ton humeur et ta qualité de vie sont importantes ! Bonne chance ! |
Non mais franchement une maman qui met son bebe de 3 mois en sdg est bien mal placee pour parler je trouve.... ishhh des fois la je pense que certaines auraient besoin d'une petite dose de verite en pleine face
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone