![]() |
bah mon pere mavait montrer une chanson quand javais 4 ans lollll je la ri c pas violent mais jai changer quelque parole
prout prout tit moineau pointu ca sent la moutardeee put your nose in (trou de cul) (ca sentira la marde) mais bon je la chante pas a mes enfants lol |
Moi ca me depasse totalement :eek: Avez vous l'autre chanson :eek: Jeanneton prend la faucille :confused: Je la trouve pire selon moi!! Let's go les filles ont va se promener pour rencontrer pleins de mecs et se faire violer :eek: DEGUEULASSE!!! Ils les ont enlever de certains magasins...
Jai pas trouvé la chanson au complet sur youtube, mais voici le reste de la chanson (quand il dise ne pas dire la fin) : La morale de cette histoire, la rirette la rirette, la morale de cette histoire, c'est qu'les hommes sont des cochons. c'est qu'les hommes sont des cochons. La morale de cette morale, la rirette la rirette, la morale de cette morale, c'est qu'les femmes aiment les cochons. c'est qu'les femmes aiment les cochons. |
Citation:
Caillou qui a montré à mes enfants à tout traiter de "stupide" quand ils sont fâché! (dans une épisode entre autre, il se fâche avec une auto et prend 10 minutes à dire "stupide voiture!!") et il va prendre une marche autour du pâté de maison pendant que maman dort sur la balancoire de la galerie d'en avant... wow! Alors si on s'arrête à tout ce qui est weird ou choquant... on a pas fini... s'agit d'essayer de limiter l'exposition à nos enfants... ya pas grand chose à faire... La chanson de ''la ptite grenouille'' je la connais parcoeur depuis que j'ai 11ans! :) et je suis pas fuckée pour autant... |
Citation:
Moi aussi je chantais ca quand jétais petite ! lol c'est vrai que ca pas bin bin de sens lol |
Citation:
Caillou je trouve ca totalement stupide et ca donne de mauvaises idées aux enfants :mad: |
la danse d'hélène
http://www.youtube.com/watch?v=ERDLUuxFW2M moi celle-là je viens tellement mal à l'aise hahahahaha je ne veux même pas m'en servir comme prétexte d'éducation lolllll encore pire, et je la trouve vraiment ps drole, le prof de maternelle qui a appris aux enfants Y a tu dla biere icitte.. si y en a pas je criss mon camps d'icitte... ohhhhh que la maman était en furie |
tant qu'a moi Caillou cé la version moderne de Mélodie (passe-partout)...lire, crie, boude,........j'aimais pas Mélodie quand j'étais petite...ben j'aime pas plus Caillou!!! ;)
Mais bon ca en reviens a la question universelle (comme jouer aux cow-boys et aux indiens) -est-ce qu'on cache tout? -est-ce qu'on cache ce qui est extreme et on ''éduque'' explique le reste? -est-ce qu'on montre tout? beau débat de société!!! |
Je me dis que c'est les émissions que l'on écoutait quand on était petites et les chansons que l'on chantaient et JAMAIS il nous est venu en tête de couper les fesses de quelques en 10 000 morceaux ... faut savoir en prendre et en laisser ... ça n'a pas été mauvais pour nous alors pourquoi ça le serait pour nos enfants ????!!!!...
La société capote tellement sur la violence qu'on en voit partout .. faut savoir en prendre et en laisser on est assez grande pour juger nous même je crois. |
Citation:
C'est vrai que de nos jours, la société est pas mal moumoune... on veut tout filtrer, tout désinfecter, tout surveiller... en plus de les domper 50hrs/semaine dans une garderie... ca va faire des enfants plus confus qu'autre chose quand ils vont être dans le vrai monde sans supervision... |
J'ai vraiment rien vu de plus ridicule qu'une chanson comme celle-là. Trouvez juste un mot positif à ça et plus ridicule tu meurs. Ah oui, lorsque mes enfants allaient à l'école il y avait dans un livre de français une histoire que démontrait l'avantage qu'il y avait dans le fait d'avoir des parents divorcés comme: deux maisons, des jouets dans chacunes, 2 pères et 2 mères etc,etc.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone