![]() |
Citation:
2semaines c'est 2 semaines moi je prend du dimanche 19 décembre au dimanche 2 janvier 2011 TU TROUVES PAS QUE TU LES MÉRITES TES 2 S'MAINES DE VACANCES :yes: |
Moi, genre du 22 au 4 (Soit le lundi au retour là)
je charge pas la semaine, sauf les fériés |
Citation:
|
Je ferme du vendredi 24 décembre au mardi 4 janvier. À la limite, j'aurais pu prendre comme le calendrier scolaire, puisque j'ai une maman prof, des étudiants et un prof de l'université! Mais bon, il faut bien gagner des sous un moment donné!
|
moi aussi je suis fermée le 24 décembre et je ré-ouvre le 4 janvier.
je prends 2 semaines l'été, 1 semaine + 2 jours à noël, et je prends 1 semaine à la relâche. 4 semaines en tout. Ça me va pour l'instant! |
Moi je travail durant le temps des fêtes sauf le 24-25-31 et 1 janvier c pcq quand je travaillais comme préposée au bénificiaire javais jamais 1-2 semaine de congé et javais le choix de prendre 1 journée dans le temps des fête alors jai comme gardé cette habitude avec ma garderie jme compte déja tres chanceuse de me permettre cest 4 journée c déja mieux que 1 seul ;)
|
Finalement, en regardant les dates, je vais probablement prendre mon 2 semaines, mais du 23 décembre au 5 janvier... ça coupe la semaine avant et après noel en 2 et je me garde mon 2 semaines pareil!
|
J'ai dit oui.. mais c'est 2 semaines +/-. Je prend du 23 au 4 Janvier.
|
du 23 au 4 janvier ca fait pas tout a fait 2 semaines ca les filles! cest sur que si on compte les fds ca fait un beau congé mais bon en jours ouvrables cest pas 2 semaines. deux semaines ca serait de reprendre le boulo juste autour du 11 janvier. moi aussi jai surtout des profs et un étudiant mais jaime mieux prendre la relache en mars que de prendre deux semaines pleine a noel.
|
phani oui je les mérite mes vacances sans aucun doute.... mais la jétais rendue a 6 semaines de vacances pour mon année. 4 payables et 2 a mes frais. et jme suis dis que jallais surement en frustrer quelque uns. tk jvais men tenir a 5 et en faire payer 4 comme cétait prévu. 5 cest bien quand meme ca sera suffissant vu que je passe la journée a me pogner le cul. hahaha
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone