![]() |
Oui il m'en faudrait aussi avec des rebords j'en ai pas des comme cela... Ou vous les acheter Wal-Mart? J'ai la chance d'avoir des enfants et des tits ami(es) qui déteste se salir.. mais c'est toujours utile!
|
moi les parents fournissent des tabliers que jutilise pour les bricos ou les repas tres salissant et les bavettes du doloramma(je les fournies) et en rachete souvent sont tellement belles .....néoé faut faire une brasée par jour pour les debarbouillettes alors je les laves tous les jours....
|
moi, j'aime vraiment beaucoup celles du dollo. Il en a pour toutes les occasions!!!
Elles vont super au lavage. C'est vrai qu'elles se tache, mais je me dis que c'est des bavettes alors c'est pour ca!!! |
Les miennes sont faites maison. J'ai acheté du plastique à nappe au wal mart, genre 4$ du mètre, fait mon patron, découpe tout ça, et j'ai mis un rebord de tissus où le cou, plus confortable, et du velcro pour l'attacher. Vraiment pas cher et lavable dans l'eau de vaisselle le midi, et super résistantes en plus!
|
j'aime pas en plastique, ni avec des manches en été c'est difficile à retirer ou mettre j'aime mieux en tissu pour les laver tous les jours
|
Moi je prend celles de chez wal-mart, je trouve qu'elles se lavent bien à la main et celles qui ont l'attrappe bouffe dessus sont superbes!
Attention mettez les pas dans sécheuse... le plastic imperméable en arrière fond! Il y en a une qui s'est déjà faufillée :( Lynn |
Moi j'aime bien ceux de IKEA avec des manches ou sans manches...vraiment pas cher 2 pour 5$ je crois...
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/ca...ns_ikea/18714/ et aussi les pots et cuilleres toute sorte d couleurs mais amis les adores il on chaqu'un leur couleurs.... et j'ai est aussi du dolorama...ils sont kioute.... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone