Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Ca y est, ils m'ont eu!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17447)

Miss Roxy 15/07/2010 08:33

Je suis triste de lire cela. Il semble que depuis quelque temps les RSG partent.... Beaucoup fermes leur portes!

Je te souhaite que du bonheur dans ton nouveau travail.

croquette 15/07/2010 09:58

je te comprends tellement, je me retiens pour pas fermer pour les mêmes raisons...

Alyjackocéangel 15/07/2010 10:18

oufff je suis contente d'avoir une bonne gang, je crois qu'effectivement le privé en arrache pas mal ces temps-ci....

les filles qui sont récupérables, de grâce faites des non renouvellement et trouver des gens qui sont comme vous.. mettez votre pied à terre drette en partant, pis donner ZÉRO chance...je ne veux pas perdre toutes mes nouvelles amies

mjo-lyne 15/07/2010 11:04

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 173467)
oufff je suis contente d'avoir une bonne gang, je crois qu'effectivement le privé en arrache pas mal ces temps-ci....

les filles qui sont récupérables, de grâce faites des non renouvellement et trouver des gens qui sont comme vous.. mettez votre pied à terre drette en partant, pis donner ZÉRO chance...je ne veux pas perdre toutes mes nouvelles amies

viens être nos amies facebook debord!!! :)

carole 15/07/2010 12:20

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 173310)
piroulie, je ne comprend pas ce phénomèe.. :(
Je suis ouverte depuis 5 ans et tous les parents m'ont toujours respecté.. je n'ai jamais eu de parents comme ta description..
Et pourtant tu n'est pas la seule qui se plaint de ce genre de cas, mais ça me dépasse.
Comment se fait-il que les parents pas d'allure se ramassent tous à la même place?

Alagarderie Je pense qu'il y a juste nous deux qui on de bon parents:laugh:

Non mais c'est peut-être que
vous en laisser trop passer les filles,mon père disait toujours qu'en affaire ya pas d'amis et que pour réussir il ne faut pas avoir le coeur sur la main.

Je comprend ce qu'il voulait dire, si la toute première fois qu'un parent ne vous paye pas vous lui diriez je regrette tu retournes avec ton enfant, tu reviens avec ce que tu me dois. Ca peut paraitre dur mais en affaire c,est comme ca et vous êtes en affaire c'est une bussniss votre garderie.

Donner moi un endroit un seul ou vous avez un service et que vous pouvez dire à la personne qui tient ce service je vais te payer la semaine prochaine.

Je pense que la personne va vous dire et bien reviens la semaine prochaine et tu auras l'argent pour le service pour lequel tu me paye.

Je veux bien comprendre que l'on travaille avec des êtres humain et non des cannes des conserves, mais si vous ne mettez pas le pied à terre tout de suite au début, il y aura toujours un parent pour en profiter.

D'Ailleurs en privé le parent devrait payer le lundi dès le début alors vous ne vous faites pas jouer de tour.

cri-cri 15/07/2010 12:45

humm moi j'ouvre dans 1 mois et les parents qui ont signés ont tous l'air super fins et super compréhensifs des réglements! je parle du plan B 'bien oui c'est sur on comprend ca' je parle du paiement, des frais de retard 'oui oui parfait, meme es-tu d'Accord pour qu'on te fasse des cheques post-datés? on va etre surs de pas oublié'

etk, j'espere vraiment qu'ils vont etre aussi parfaits quils le paraissent mais sinon, c'est certain que je vais faire respecter les regles des le départ.. je veux pas me ramasser comme vous autres hihihi

et moi je demande d'etre payer le jeudi, pour la semaine suivante.. comme ca, si ils oublient le jeudi, ils peuvent encore l'appporter le vendredi matin, mais si le lundi matin, j'ai pas eu le $$, ben dsl, mais coco ne peut pas venir cette semaine, tant que tu n'as pas payer

alagarderie.com 15/07/2010 12:49

Citation:

Envoyé par carole (Message 173558)
Alagarderie Je pense qu'il y a juste nous deux qui on de bon parents:laugh:

.

Il est possible que ce soit dû à notre âge mémé!!
On se fait respecter parcequ'on pourrais être leur mère à ces mamans.. :laugh:

fafalava 15/07/2010 12:52

Moi aussi j'ai des bons parents.... mais c'est vrai que j'ai mis mes culottes en tabarouette et jen ai mis dehord... la chu trop fatiguee pour le faire lol et je suis payee par le RQAP alors je pense que je suis mieux den profiter lol mais sinon quand on est ferme sur nos limites je pense qu'il ny a pas de raison que ca ne marche pas

carole 15/07/2010 13:10

Citation:

Envoyé par alagarderie.com (Message 173619)
Il est possible que ce soit dû à notre âge mémé!!
On se fait respecter parcequ'on pourrais être leur mère à ces mamans.. :laugh:

Ouais! ya de ça c'est sûr, mais même quand j'étais jeune on me disait souvent maudit que tu es sec et directe. Pis quand ça fait pas mon affaire, maudine que ça paraît dans ma face. Même si j'essaie de faire l'hypocrite ça marche pas.

Mon mari, je lui dis souvent "tu es bon comme du bon pain",avec le temps il m'a adoucie et moi je l'ai endurcie.

Mais on garde toujours notre fond comme on dit.

Alyjackocéangel 15/07/2010 13:11

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 173488)
viens être nos amies facebook debord!!! :)

j'en ai une couple déjà!!!!!je ne connais pas tous les noms

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:56.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone