Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mots d'enfants !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1754)

Maude 18/11/2008 17:56

Une toute cute ce matin...

Mon beau Antoine me demande pour déjeûner...

'' Maman, je veux des crêpes.. mais des crêpes avec des trous !! '' :laugh:

Il parlait de gauffres !!!

J'étais crampée... :laugh: :) :D

mimimax 18/11/2008 20:04

C'est drôle de lire des histoires comme ça. Je m'imagine plus tard avec mon Antoine (clin d'oeil à Maude) lorsqu'il va me dire des choses cocasses!!

Continuer à écrire ça décroche du mausus de forum ou les gens font que parler de chose négative...

paysanne 18/11/2008 20:07

Ma fillieuil de 5 ans voulait qu'on lui remontre à jouer au pénis! (c'est drole, ce n'est pas le genre de jeux que j'enseigne) POur finalement être du tenis!

marie-claude 18/11/2008 20:24

l'autre matin je demande a ma grande de 5 ans si elle veux un muffin anglais pour dejeuner elle de me repondre "maman je comprend pas l'anglais en a tu en francais ??"

j'ai jamais autant rit un matin !!!

Maude 18/11/2008 20:44

Je suis crampée !!! :laugh:

sogre 22/11/2008 19:54

Mon garçon devait avoir autour de 3 ans quand on s'est fait livrer notre nouveau cabanon. Il était tout content, il courrait à l'intérieur en rond en criant : "Cabanon, cabaoui, cabanon, cabaoui". J'en rit encore...

Encore mon tit pit (qui avait maintenant 5 ans) qui me demande pourquoi sa soeur était si joufflue (elle devait avoir autour de 4-5 mois). Alors pour faire une explication facile pour lui à comprendre, je lui dit que les bébés, lorsqu'ils grandissent, engraissent pour ensuite grandir, et ensuite engraissent pour grandir encore. Et lui, tout fier d'avoir compris le principe me demande : "Et toi, maman, c'est quand que tu vas grandir?" Sur le coup je ne savais pas trop quoi en penser parce qu'après avoir eu la petite j'avais encore beaucoup de poids à perdre... Mais en voyant ma belle-mère s'étouffer de rire avec son souper... J'ai fini par en rire!!!

pappy 24/11/2008 11:52

j,ai lu vos petites aventures et ca ma fais penser
lorsque la fille de mon garcon etait toute petite
elle m,avait dit,,,,,,,,,,,,, mon pere a acheter quarantes tasses,
j,m,en vais voir mon fils et je lui demande qu,est ce qu,il va faire avec quarantes tasses,,,,lui me dit comment ca ,quarantes tasses,,j,lui
repond ,,mais c,est la p,tite qui m,a dit ca,,,,la il part a rire,,
et me dit c,est pas quarantes tasse,,,c,esct POCAHONTASE,
le dessein animé avec la petite indienne,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
imaginer ma face,,,:o

Maude 24/11/2008 12:28

Sont si mignons !! :yes:

Moi, en fin de semaine, on est allé bruncher au resto...

Un peu derrière nous, il y a une table avec un '' fêté '', donc, les serveuses viennent chanter. La chanson est Olé olé olé olé... olééééé .. olééé... ( comme au hockey )

Le petit me regarde tout bizarre et me demande :

Maman, pourquoi ils chantent qu'ils veulent du lait !!! :laugh:

Pauvre tit coeur, j'ai hâte qu'il entende mieux !!! :o lolllll ahahah

J'ai rit ;)

Nebelina 24/11/2008 12:49

héhé je lis vos histoires et jessaye de me rappeler de toutes les mienes et yen a trop ... mais recemment .. ma fille de 3 ans mobtisnait .. qu'elle avait un pénis looool ... ben oui maman regarde mon pénis .... c ce qu'elle me disais .. j'avais de la difficulté à pas rire ... aujourdhui c réglé looool ... et là elle se promène avec sa poupée ds la maison et elle nous dit que c son frère ... looool mais je suis même pas enceinte looool ... et qd on lui demande ce qu'elle veut poru Noël .. elle fait comme l'annonce ya un bout .. JE VEUX un petit frère ... c adorable !!!

Alyjackocéangel 24/11/2008 13:01

ma fille avait 3 ans à l'époque et ma maman l'avait amené déjeuner au restaurant..
la serveuse regarde ma fille et lui dit t'es donc bien belle toi!!!
Ma fille de lui répondre "pas toi"
ma mère voulait rentré en dessous de la table...
car la dame en question était vraiment laide...

j'en ai plein d'autre mais .. ça serait vraiment long... à tout écrire

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone