![]() |
Bonjour, moi j'utilise ceux de la maison le dire (ils ont un site internet) Fleur de mots et le poupon.... J'aime bien le poupon mais je crois que pour les grands je vais changer... ca fait plus de 7 ans que je l'utilise j'ai besoin de quelque chose de plus rapide et a cocher... plus un petit mot
|
Citation:
|
j'aurrais envie de changer tout de suite pour papillon jeunesse...mais mes cahiers sont juste au 3/4.... ca serait un peu nièseux...mais j'ai hâte quil soit finis pour que je puisse enfin changer!!! :)
|
Citation:
as tu une idee de quel tu prendrais? |
moi je vais prendre le forfait chenille avec plastique protecteur et le méli-mélo...!!! j'ai vraiment hâte!!! :)
|
cool chenille? jai pas vu ca mais meli melo moi aussi hihihi
|
ok attention hihihi
jai rpis chenille , couleur a l'intérieur 10.95$ méli mélo......jai tu bien fais?????? hihihiihhiihihhi gemeau ascendant balance |
oui tu as bien fait!! ;)
|
Moi j'ai Ziraf et je l'aime pas du tout. Oui il est coloré, mais pas beaucoup de place pour écrire... Pas que je veux écrire un méga paragraphe, mais cest a peine si cette phrase rentre : ''Lilia a faite une belle journée, a bien mangé son dîner mais n'a pas faite de sieste'' .. Pas normal selon moi! Je suis en train de m'en faire un, pas pour la vente mais bien pour ''satisfaction personnelle'' pour l'avoir a MA maniere lol!!
|
Papillon jeunesse, leur agenda ont combien de page.. ca couivre combien de temps !??!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone