![]() |
C'est le fun ça!!! Moi j'ai été nommé marraine j'étais jeune de mon cousin et vraiment je l'ai gâté c'est sur. Aujourd'hui un peu moins car j'ai 2 enfants, 1 neveu, 1 nièce et les enfants de mes meilleurs amis mais ça reste que cela fait chaud au coeur le pire là-dedans c'est que c'est le frère de ma mère qui m'a nommé marraine et il n'a même pas choisi ma mère mais bon c'est pas grave. Là ma belle-soeur est enceinte de leur 3e et je sais qu'elle envisage de me nommer marraine et ce serait tellement apprécié alors je te comprends.
|
Citation:
ma soeur est venu nous présenter son nouveau bébé, elle est tellement belle, toute petite et déjà très princesse après le repas, mon papa l'avait dans ses bras (très grand-papa gâteau mon père, il ne résiste pas aux bébés) quand mon beau frère reprend la petite et lui dit: "viens voir marraine..." et moi qui regarde ma soeur et fait :eek: et puis ;( et puis :laugh: j'étais tellement contente!!!! et là, j'ai pensé à toi et... heille ma petite sorcière toi!!! t'avais tout déjà vu hein! |
OUIIIIII C'ÉTAIT PRÉDESTINÉE!!!! Maudit que jsuis hotttt :cool:
CONGRATS MA BELLE AMOUR :flower: :glomp: ON FETE SA VENDREDI :D |
OH QUE OUI !! Cest comme gagné la loto :p
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone