Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Je ne reçois aucun appel? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17618)

maman-éduc 20/07/2010 07:32

Vous pourrie peut-être descendre la limite à 15 mois, c'est juste 3 mois, et ça peut faire une différence. De plus, au privé, il n'y a pas de limite de poupons, mais il faut savoir s'organiser en conséquence...

Vous pourriez afficher autant sur le site magarderie.com que sur kijiji.ca
Ensuite, il y a les affiches au supermarché, à la parmacie, etc. Lorsque je vais au parc, j'ai beaucoup de demandes de mamans qui cherchent une gardo, alors peut-être que ta conjointe pourrait discuter avec les mamans qu'elle voit au parc. Par ici, c'est beaucoup de bouche à oreille... Vu que je sors très souvent, je commence à être connue dans les rues avoisinantes, alors pour moi, c'est ce qui mon succès!!!! (ouf, je me sens comme la nouvelle Céline Dion! ;) )

Ta conjointe pourrait demander à votre voisine de la référer lorsqu'elle a des demandes et aucune place, je suis certaine que ça pourrait fonctionner!

Bonne chance!

weandyou 20/07/2010 08:05

Oui cest vrai qu'il est difficile de trouver des plus vieux... J'ai eu en moyenne a mon ouverture 40 appels pour poupons contre 3 plus vieux... Essayez juste UN poupon pour voir, peut-etre que ce serait un peu mieux? A moins qu'il y ai une raison en particulier...

Jai ouvert en mars, donc la demande etait forte.. Jai comblé tres rapidement mes 6 places. Mais là jai une place de libre depuis le 1er juillet (annoncé depuis fin mai) et AUCUN appel, cest les vacances ;)

Bonne chance dans votre (son) ouverture!! Mettez des photos, faites + de publicité (journaux locaux, babillard, boite aux lettres etc) et peut-etre meme un site web!!

mercedes 20/07/2010 08:51

voici ce que je changerais

Nouvelle garderie offrant 3 places pour enfants de 18 mois à 6 ans. ne pas mentionner que c`est une nouvelle garderie les parents recherche de l`expériences.Secteur tranquille près de plusieurs parcs.
Environement non fumeurs.
Anglais ou francais je rajouterais, je suis une éducatrice bilingue
0700-1700 lundi au vendredi j`offre mes services du lundi au vendredi de 7h a 17h30.Repas nutritifs par chef traiteur avec collations, menu disponible en ligne diner chaud et deux collations santé compris.vous pouvez également consulter mon site affin de connaitres mes menus
Articles pour poupons en sus (lait materna/couches) sa moi je ne le retirerais
Bricolage, jeux, histoires et chansons, sorties au parc tout les jours selon la temperature. jeux éducatifs varié et stimullant
Recus d'impot
Formulaire permettant le remboursement anticipé des frais de garde
Appelez pour rencontre veuillez contacter xxx
J'offre seulement 3 places pour pouvoir donner à vos enfants toute l'attention qu'ils méritent.
ne mentionne pas sa car sa, tu peut aller avec... j`offre un service acceuillant un maximum de 3 enfants. (pas plus sinon sa peut repousser.

Libellule80 20/07/2010 10:53

Moi la dernière phrase par contre Mercedes, je la laisserais
Sur ma fiche j'avais aussi inscrit un groupe de 4 enfants au maximum pour avoir le plus de temps de qualité possible avec eux ..et je peux te dire que CHAQUE parent qui me téléphonait m'en parlait ; ca les avait accroché et ils avaient aimé ca !!

ciele 20/07/2010 11:53

Ouin sauf que ca peux changer dans le temps a cause de besoins financiers ou bien l'arrivée d'un frère et soeur ou quelqu'un qui te demande un dépannage NON? J'aurais peur de me le faire remmettre sous le nez plus tard!

weandyou 20/07/2010 12:02

Citation:

Envoyé par ciele (Message 175202)
Ouin sauf que ca peux changer dans le temps a cause de besoins financiers ou bien l'arrivée d'un frère et soeur ou quelqu'un qui te demande un dépannage NON? J'aurais peur de me le faire remmettre sous le nez plus tard!

Je pense comme toi... On sait jamais ce qui peut arriver pis je suis pas mal sure que les parents vont pas etre ben ben content si tu decides d'en prendre plus ..

mercedes 20/07/2010 12:23

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 175206)

Je pense comme toi... On sait jamais ce qui peut arriver pis je suis pas mal sure que les parents vont pas etre ben ben content si tu decides d'en prendre plus ..

merci lol !!! exactement moi j`avais dit max 3 payant plus mes 3 a moi et la je suis rendu a 5 payant plus mes 3 a moi et les parents me répete souvent c`est pas toi qui voulait avoir un petit groupe euh... ben congé école sa vous dit rien lol :laugh:

tammieproulx@hotmail.com 18/08/2010 19:08

Un gros merci!

Un gros merci mesdames! J'ai rmis l'annonce avec changements, maintenant a attendre...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone