![]() |
Pis phanie qui va surement arrivé avec du duke tape :eek: non non, pas de suggestions avec cela s.v.p. :p
|
peut-être que ça fait trop longtemps que t'as baisé et tes lèvres sont entrain de se refermer donc... j'te taquine ma belle! t'es pas chanceuse, t'es mon souffre douleur, mais c'est parce que je t'aaaaaaaaaaaaaaimmmmmmmmmmmmmmeeeeeee.. ........ :laugh:
|
Moi jdirais plus le contraire ... c'est trop une Sex Machine, avec un gros pen comme jouet .. son vage en peut plu !! ;)
|
oh non ca marrive aussi clodie!!!!!!! je dirAIS 1 FOIS SUR 20 mais bon c trop......hihihihi et en plus a 29 ans jai la vessie desecndue alors gare au rhume grippe fourire et aerobie....c la joie ;)
|
Je savais bien que mon post est niaiseux au mais si tu aurais une idée combien de fois par jour je vais uriner, je suis juste tannée de ne pas pouvoir pisser comme il faut.
Y aura surment qqun qui se pintera pour me donner des trucs. Après tout, j'en parlerais à mon médecin en octobre sinon :laugh::laugh: |
va t'acheter un bidet!
|
te raserais tu par hasard?
parceque remarque bien que quand ya pu de poil ca pisse tout croche!! |
LOOOLLLLLLLLLLL CEST LA MEME AFFAIRE POUR MOI :laugh: Je dois prendre 2 batch de papier-cul! Un pour la noune, un pour le haut des cuisses et proche des foufounes :laugh: Hahahaha trop drole comme post!
|
Citation:
Ma fille doit se garder les jambes serrées pour uriner sinon ça innonde ses bobettes son pantalon et les souliers de maman.... |
Citation:
Non sérieux, je dois m'écartiller les jambes moi ;) et là, je viens d'aller au tit-coin et wowww, j'ai pas mouillé :laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone