![]() |
C'EST LE BÉBÉ DE MICHAEL JACKSON :laugh: :laugh:
|
ses du deja vue il y a plusieurs année deux chinois avais un enfant noir, les test avais ete fais tout les parent etais tous deux vraiment les parent biologique mais apres des recherche ils ont decouvert que TRES loin dans leur arbre genealogique il y avais 1 noir alors les trait on ressortie de la tse sa peux aller super loin la genetique, eux disent qua leur connaissance il ny a pas de blanc mais il non pas la certitude
|
Citation:
|
Citation:
|
ouin mais isabellebro ca serait weard en TA... qu'ils aient du sang blanc le nigeria c'est pas la republique dominicaine lol
|
le pire fafalava je trouve ca TELLEMENT beau des metisses avec les yeux bleu petant!!!
|
Citation:
|
j'avoue que du temps de la colonisation il y aurait pu avoir une relation conscentente ou non entre une femme noire et un homme blanc et que l'enfant soit ne juste un peu plus clair de peau.. mais quand meme lol tu fait le saut... mon chum va regarder mon ventre avec des yeux bizarre ce soir je pense lolololol
|
Une autre histoire semblable est paru dans The Sun en angleterre voici le lien
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...ite-twins.html |
je la'vais deja vu... les filles de mon cousin c'est encore pire ... je vous jure il y en a une noire noire cheveux raides nez fin fin et l'autre blanche blanche, cheveux blonds blancs crepus et yeux bleus cest weard
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone