![]() |
Moi cest des BONBONS :rolleyes: Mmmmm !! Des Cherry Blasters, des Fuzzy Peach, des framboises en jujube, name it all je les aimes tous !!!! Pis la creme glacée molle... Jai une cremerie a 7-8 metres de ma porte d'entrée :wave: Hello ctait quoi l'idée de demenager là !? Deja que je prends au moins 10 lbs l'été a cause des cremeries, cest 100x pire cette année! Je vais me chercher des sundaes pendant les pauses publicitaires... Pas fort :eek:
|
Citation:
T'es ben gourmande!!! ça va être quoi pendant ta grossesse? :laugh: :laugh: |
gregisa....c vrai que le salé cause de la retention d'Eau....
|
Citation:
|
Citation:
Le pire, c'est quand j'étais enceinte de ma deuxième.... mon trip c'était les brownies... et quand j'avais le goût d'en manger un, j'en mangeais un....lol mon chum était découragé...ahahah J'ai certainement fait monter les profits du dairy queen cet été là... Tsé quand tu dis que la fille en arrière du comptoir te dis : un brownies?.....lolll J'avais trop honte de me faire reconnaitre...j'ai changé de crèmerie lol, mais j'y vais moins souvent maintenant...faut quand même faire atention pour ne pas trop engraisser....ahahah |
lol jmennuie de la creme glacee pis des brownies moi aussi.... pourquoi chu rendue intolerente au cliss de lactose lol
|
Citation:
|
Chocolat, chocolat et chocolat....crème glacée quand il faut chaud ou une slush
|
hey un jour on pensait je fesais du diabete! 1 mois sans aucun sucre pour essayer de voir!!!!!! ordre du doc, jai failli virer folle!!!!!!!!!!!!!!!!je vous dis une vrai jukee!!!!
tous ca pour quon se rende compte que cetait ma machine, les bandelettes etaient expirer et elle m'affichait u taux de sucre de 16 a 18 !!!!!!!!!!!!! |
Mon dada sucrée j'en ai pas vraiment tout ce qui me tombe sous la main j'en mange sans être rassasié :-S Faut que je me contrôle car j'ai un gros surplus de poids :-( donc j'essaie d'aller me gâter a cremerie une fois aux 2 semaines l'été pas plus. J'adore les brownies choco-caramel, le chocolat qui durcit tsé en pot à l'épicerie que tu mets sur la creme glacée (Coquille) hummmm full cholesterol beurk Enceinte j'avais un trip de salé. J'ai eu une passe de manger des beans et je déteste ca wouachhh et apres tout le long de ma grpssesses j'allais me chercher au chinois des soupes won ton 12 boules. hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ensuite ca été le spaguetti cateli avec sauce à la viande catelli pu capable d'en manger wouachhhh hihihi
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone