![]() |
Citation:
|
merci de vos commentaires les girls j apprécie vraiment, moi et mon conjoint on a décider d y mettre fin toute suite parce que oui mon feeling n y est pas et j aime mieux le faire maintenant avant mes vacances et avant que la maman commence l école,comme ca ca lui donne 1 mois a se trouver quelque chose d autres....
|
mais moi c'Est son ton que jaime pas.....
ben la.....ben la..... tsé ca pars ben mal ca!!! |
j ai l impression des fois qu on leurs doit tous, et cest pas seulement une responsable de garde qu ils veulent c est aussi une infirmiere...ils te l envoie en disant il ou elle fait un peu fievre etc....ben la je me dit dans ma tete ah elle ou il cour quoi la et messemble qu il ou qu elle devrait etre mieux a la maison et la apres la sieste se tape presque du 104 allooooooles parent et que quand on les apelle pour qu il vienne le chercher me dise ben la je travail qu il soit chez toi ou chez moi y a pas de différence ayoye la ca ma fait capoter.....aller la madame papoute tes fine tes belle pis ta le dos large.
|
Citation:
|
oh ben c est la meilleur j ai meme pas eu a lui dire parce quelle ma appeler pour me dire qu il ne venait plus ben la je suis contente d avoir sauvé c est job plate de lui annoncer.tout fini bien au bout de la ligne et on s est expliquer et ca bien été au bout de la ligne....
|
hahahah sa ses le fun ;)
|
tu sait isabellebro ca fait pas longtemps que j ai ouvert ma gardo(mars) et je peux te dire que j apprend sur le tas, et vos conseil et votre facon de voir les choses les girls me rend service mais je sait aussi qu on n a pas toujours la meme facon de voir les choses mais ca reste que je ne suis pas mauvaise pour autant, je croyais bien faire en le disant que j avais deux cas de gastro, peut-etre que la prochaine fois je vais m y prendre différament....hey en passent mes s en que c est fun.
|
Citation:
je crois que tu as bien fait d'avertir comme ca il savent a quoi s'attendre les jours suivant |
oui je sait, et ce qui me rassure aussi c est que les autres mamans sont contente de le savoir et apprécis que j aille fermer pour tout désinfecter il mont dit qu ils sont content de voir que je vois a leurs bien-etre....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone