Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Une nouvelle maman qui commence déjà à chialer (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17725)

les ptits papoutes 22/07/2010 14:31

Citation:

Envoyé par Mira-Belle (Message 176061)
Attention les filles... ya des enfants qui ont toujours des selles molles c'est différents de la diarhée... molle et en eau c'est pas pareil... Après 7 ans a la poup et che z les trotteurs... ben oui j'en ai vu... ne jugez pas trop vite... et surtout un peu d'éthique... on est pas supposé parlé de nos expériences avec les parents a d'autres parents...
le respect de confidentialité est important sinon on a une réputation de mauvaise langues j'en ai vu et revu même en CPE et ca fini toujours mal...

en passent c est de la gastro qu on parle pas seulement de selle molle et que oui il a fallu que j en parle aux parents que c est probable que les deux autres long contaminer et ce n est pas pour faire la mauvaise langue pas du tout moi en tant que parent j aurais aimé savoir si il y avait d autres cas dans la gardo.....

les ptits papoutes 22/07/2010 14:36

merci de vos commentaires les girls j apprécie vraiment, moi et mon conjoint on a décider d y mettre fin toute suite parce que oui mon feeling n y est pas et j aime mieux le faire maintenant avant mes vacances et avant que la maman commence l école,comme ca ca lui donne 1 mois a se trouver quelque chose d autres....

loganou 22/07/2010 14:39

mais moi c'Est son ton que jaime pas.....
ben la.....ben la.....
tsé ca pars ben mal ca!!!

les ptits papoutes 22/07/2010 14:49

j ai l impression des fois qu on leurs doit tous, et cest pas seulement une responsable de garde qu ils veulent c est aussi une infirmiere...ils te l envoie en disant il ou elle fait un peu fievre etc....ben la je me dit dans ma tete ah elle ou il cour quoi la et messemble qu il ou qu elle devrait etre mieux a la maison et la apres la sieste se tape presque du 104 allooooooles parent et que quand on les apelle pour qu il vienne le chercher me dise ben la je travail qu il soit chez toi ou chez moi y a pas de différence ayoye la ca ma fait capoter.....aller la madame papoute tes fine tes belle pis ta le dos large.

isabellebro 22/07/2010 15:02

Citation:

Envoyé par les ptits papoutes (Message 176303)
en passent c est de la gastro qu on parle pas seulement de selle molle et que oui il a fallu que j en parle aux parents que c est probable que les deux autres long contaminer et ce n est pas pour faire la mauvaise langue pas du tout moi en tant que parent j aurais aimé savoir si il y avait d autres cas dans la gardo.....

pkoi tu serais obliger de dire a un parent que d'autre son contaminer?? moi jai fais cette gaffe la une fois justement du a la gastro jai pas necessairement parler que x est venu malade pc de toute facon dans mon cas ses mon fils a moi qui a ete malade le premier mais jai du appeller tout les parent le matin pour les avertir et ensuite quand jai du exclure un enfant pc il faisais 39.5 de fievre la premiere question que jai ses ya tu qlq dautre de malade euhhh sa change koi?? ton enfant est malade je le prend pas si jen ait dautre de malade ben je vais dire a SES parents que jele prend pas ses tout!

les ptits papoutes 22/07/2010 15:04

oh ben c est la meilleur j ai meme pas eu a lui dire parce quelle ma appeler pour me dire qu il ne venait plus ben la je suis contente d avoir sauvé c est job plate de lui annoncer.tout fini bien au bout de la ligne et on s est expliquer et ca bien été au bout de la ligne....

isabellebro 22/07/2010 15:11

hahahah sa ses le fun ;)

les ptits papoutes 22/07/2010 15:18

tu sait isabellebro ca fait pas longtemps que j ai ouvert ma gardo(mars) et je peux te dire que j apprend sur le tas, et vos conseil et votre facon de voir les choses les girls me rend service mais je sait aussi qu on n a pas toujours la meme facon de voir les choses mais ca reste que je ne suis pas mauvaise pour autant, je croyais bien faire en le disant que j avais deux cas de gastro, peut-etre que la prochaine fois je vais m y prendre différament....hey en passent mes s en que c est fun.

Emtoma 22/07/2010 15:27

Citation:

Envoyé par les ptits papoutes (Message 176343)
tu sait isabellebro ca fait pas longtemps que j ai ouvert ma gardo(mars) et je peux te dire que j apprend sur le tas, et vos conseil et votre facon de voir les choses les girls me rend service mais je sait aussi qu on n a pas toujours la meme facon de voir les choses mais ca reste que je ne suis pas mauvaise pour autant, je croyais bien faire en le disant que j avais deux cas de gastro, peut-etre que la prochaine fois je vais m y prendre différament....hey en passent mes s en que c est fun.

en tant que parents moi j'apprécirais vraiment d'être averti que mon enfant risque peut-etre d'avoir la gastro puisqu'il y avait un ami qui l'avait...
je crois que tu as bien fait d'avertir comme ca il savent a quoi s'attendre les jours suivant

les ptits papoutes 22/07/2010 17:13

oui je sait, et ce qui me rassure aussi c est que les autres mamans sont contente de le savoir et apprécis que j aille fermer pour tout désinfecter il mont dit qu ils sont content de voir que je vois a leurs bien-etre....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:04.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone