![]() |
Citation:
De toute facon ramasse tout car le comptable prend toujours un certain pourcentage... |
Merci
Citation:
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* MERCI !!!!! Ton résumé est génial. Je savais plus quoi et combien !?!?! Un mal de tête en moins !!! :)[/size] |
Citation:
Moi j'ai un comptable dans mes parents alors sa va m'aider ;) Pour l'achat du véhicule aussi je peut le mettre? On vient d'acheter une passat 2004 familiale mais un peu élevé le prix je ne pourrait pas déduire la somme entière sinon je paye pas d'impot pour 3 ans :laugh: |
MélanieD...pour la voiture garde ton contrat d 'achat pour le comptable..car tu pourras passer un léger % ....
C'est mieux que rien car de toute facon on a tous besoin d'une voiture...hihihi Bonne chance P.S.: si vous n'étes pas sur gardez toutes vos factures et apporter les quand vous ferez vos impôts...vous n'avez rien a perdre et toute a gagner.. Bon week end a tous. |
Moi quand j'ai téléphoné au gouvernement on m'a dit que le relevé 24 n'était pas obligatoire au privée!! Tu dois faire un beau reçu à la main!!!
|
Les filles les déductions se marquent ou?
Sur le formulaire des impots ou sur un formulaire spéciale? Car on ma parlé du formulaire T2125, c'est quoi exactement? |
Citation:
J'aimerais savoir si tu connais un bon comptable qui s'y connait pour les garderies dans le coin de St-Jérôme, pcq moi je ne m'y connais vraiment pas et j'veux le moins possible payer d'impôt à la fin de l'année alors j'aimerais qu'il soit bien informé de tous ce qu'il peut déduire ! Tu as l'air de t'y connaître pas mal ;) Merci |
Citation:
Ted Tax Serge Landry 450-436-5959 Je l 'adore. Le prix dépend du travaille que toi tu fait tous les mois. Moi j ai deja été commis comptable donc je fait ma comptabilité chaque moi dans mes grilles et les relevé 24 et lui fait le plus compliquer a la fin de l année. hihih Tu est de ou a st-jerome... si tu veut plus d info envoie moi un MP Bonne journée |
Citation:
C'est assez drôle comme coïncidence :laugh: ! Merci encore pour les infos,t'es gentille... j'vais l'appeller ! Bonne journée ! |
Citation:
Je sais maintenant que tu est dun coin tres tres proche.. Bonne fin de semaine a toi!:laugh: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone