![]() |
Je trip sur ta garderie wowwwww surtout sur ton casier en bois pour le vestiaire tu l'a fait faire sur mesure ou acheter ?????? Et tes lumière colorées en papiers d'ou viennent-elles?? Woww et rewow c'Est tres jolie. Bonne continuité
|
J'aime bien ta garderie!!! J'adore tes casiers, est ce que c'est toi qui les a fait ou a tu engage un ebenistre? Je peut te demander une question indiscrete? Ca ta coute combien?
J'ouvre dans un mois et je n'est pas encore trouve des casiers a un prix raisonable!!! Congratulations pour ta premiere semaine!!!! :D |
Citation:
Bon je sais pas si quelquun ta répondu comme moi pcq jai par vraiment lu les message...mais je vais me risquer..... Moi jai acheter un collier a ''choc'' pour mon chien et c moi qui a la manette alors quand y jappe je pese sur le piton pis il pogne un ''choc'' pis sa arrete tout suite de japer..... tres tres tres tres utile...je sais c quoi un chien qui jappe et croit moi sa devient insultant quand tu nentend meme pas le parent te parler...et jtrouve que sa parait mal !!!! BREF !!! si tu voit que sa pas de bon sang le japage...je te conseil le collier a choc...sa fait pas mal ...sa fait juste surprendre et ta plusieur niveau alors tu peut le mettre au plus bas meme que tu as un piton sa fait juste un petit son que le chien aime pas et sa marche aussi. -Mon chien jappait aussi quand elle entendais un petit bruit dehor alors imagine quand elle décidais de japer pendant lheure de la sieste hahaha jvoullais la ''mhhhhhh !!!''...:furious: .... lolll ;) bonne continuité :) |
cela m'a pris un mois pour m'en remettre , 6 enfants la première journée
?????????? son nom ?????????? à qui les souliers (presque tous la même grandeur) ?????????? et le manteau, chapeau j'ai maigrie de 12 livres en un mois après 3 ans je suis encore vivante pas une fois j'ai été attaché à une chaise ou un arbre lollllllllllllllllllllllll |
super mais vraiment super belle ta gardo voudrais tu maider quaans je referai la mienne :laugh: bref je te souhaite bonne chance dans cette belle avanture ou on a tellement a apprendre de ses petit mini la alors belle continuité et je te souhaite que tes prochaine semaine soit tous aussi belle et tinquiete pas moi pour la patience elle est tjs la ce qui mirrite la mirritais deja il y a 5 ans :laugh:
|
Citation:
Mon vestiaire, c'est mon mari qui me l'a construit. Yé chouette hein ?? Très simple à faire et pas cher du tout. Pour mes lanternes, ça fait longtemps que je les ai acheté y'a déjà un bon moment... j'pense que c'était dans un magasin à 1 $. |
Citation:
Ça nous a coûté environ 100 $ pour les casiers et ils sont comme je les aime, larges et spacieux !!! Bonne préparation pour ton ouverture !! |
Citation:
|
Citation:
J'ai la chance de n'avoir que 3 enfants pour mes débuts... alors j'imagine à 6 !!!!! Mais par contre, j'aime bien la partie de la perte de poids.... je la sens venir... je la sens venir !!! |
Citation:
Je suis une personne de nature très patiente, surtout avec les enfants mais je me surprends parfois !! J'ai adoré mes deux premières semaines avec mes mousses ! Aujourd'hui, j'ai congé, ils sont tous partis à leur chalet pour le week-end !! Ça va faire du bien , oui madame !!:yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone