![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
Je sais pas si ça va marcher mais j'essaie les pièces jointes.
|
Youppi! ça marche!:D
Je fais des menus qui prennent en moyenne 30-35 minutes de préparation! Mon épicerie me coûte 200$/semaine et je réussi à nourrir mes amis et ma famille (3 enfants+chum+moi) Mes parents sont prévenu que je rentre de dehors vers 4h45 pour préparer le souper qui sera le dîner du lendemain et je prends un 2-3 heures par mois pour les trucs comme les biscuits et les pain ou les renversés ou la sauce spag! J'ai investi dans une sealeuse donc tout est congelé sous vide! Parfois, j'ai le goût de d'autre chose donc je'ai préparé un menu autre mais même là...les recettes n'y sont pas toutes! Je ne paux pas vous les envoyer par contre et je ne sais pas trop pourquoi!? C'est vraiment cool ce post, ça donne de nouvelles idées de recettes...moi qui aime tant cuisiner:) |
tant mieux si tu aime ce post ;) cest sur les filles que ya des recettes que je vais vous demander en temps et lieux ;) hummm vous avez de bonnes idées hihihi
|
Pour ma part, mon menu s'échelonne sur 6 semaines.
Mon fichier est trop gros pour le forum, alors je l'ai mis sur mon site web... http://calinsdourson.e-monsite.com/r...nu,734643.html |
Citation:
|
cette semaine ( jy vais semaine en semaine car javais fais un menu sur 4 semaines et je trouvais que ca revanais trop vite et jaime essayer de nouvelles recettes)
collation am: cherrios( une tite poignée) et fruits(melon de miel orange, bananes, nectarine, pommes.) collation pm: humus et pain pita, muffin aux dates, fromage et craquelin, popsis-fruits, madarine et biscuits Lundi: pates aux brocolis et au saumon, ananas en dés, biscuits goglu Mardi: sandwich a la tartinade de tofu, concombre,et cube de fromage, yogourt mercredi: paté ou poulet fromagé, sorbet aux fruits de la passion jeudi: paté parmentier de veau, compote, biscuits goglu vendredi, mini pizza sur muffin anglais, salade verte, yogourt |
Bonne initiative les filles, ca va etre tres utile ca!!:) j'ai juste une question, vous est-ce que vous préparez vos repas toujours devant les enfants ou bien vous les préparez toujours la veille au soir?
|
moi je ne suis pas ouverte encore mais je crois que ca va dependre de quoi ... exemple : spag (ma sauce va deja etre fait, mais je vais faire cuire mes pates le jour meme , salade je vais la faire le matin mais ajouter la vinaigrette juste avant de servir, etc...)
|
pendant la sieste la veille toujours!!!!!!!
|
Moi aussi, le soir en fin de journée et quand les dodos vont bien je le fais pendant sauf si j'ai full de ménage à me taper:) En fait, mon soyuper est mon dîner du lendemain. J'essai de tout faire sur les heurs d'ouverture car sinon j'aurais plus de vie Hihihi ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone