Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Un parent qui disparait quand vient le temps de me payer (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17816)

isabellebro 25/07/2010 11:21

Citation:

Envoyé par Kimpo (Message 177164)
Mamadou :oui j'y ai pensé mais là ça fait plus de 2 semaines et elle devait passer me payer il y à longtemps elle était déja en retard d'un paiement...c'est louche mais j'attends quand même encore quelques jours avant d'agir :)

Marjo 007: oui c'est sur que je vais être diplômate car comme je le disais plus haut ils ont l'air pas mal heavy donc ça me tente pas que son chum de 6.2 pi plein de tatoo arrive chez nous avec son batte de base ball hahaha!
Je pensais p-e même lui envoyer une lettre enregistrée qui parle en général des risques encourus en cas de non paiement des frais de garde ;)
Ça fait plus sérieux alors p-e qu'elle prendras la peine de me répondre pour une fois :yes:

peut importe les papier que tu lui envoient que se soit une mise en demeure ou quoi que soit daautre tu DOIT lui envoyer enregistrer!!! sinon ta pas de preuve quelle a recu la lettre enregistrer elle doit signer pour prendre la lettre donc elle peux pas dire quelle le savais pas ou quelle la jamais eu!!! ses une securité pour toi

mamadou 25/07/2010 13:13

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 177165)
Peu importe ! Ici, cette maman à manqué de respect envers son éducatrice ! Je sais Mamadou ayant lu tes autres post que sa serait pas ton genre mais si cette maman est bel et bien en vacances alors c'est encore pire voyons donc :eek:, elle devait payer son éducatrice avant de quitter !

Je suis bien d'accord! Je me prenais juste pour Sherlock Holmes pour expliquer son silence....mais cela n'excuse en rien le retard!!!

Kimpo 25/07/2010 20:04

Merci beaucoup pour votre aide je sais un peu plus ou m'en aller avec cette histoire là!!!
Bonne semaine (dans mon cas c'est la dernière avant les vacances wouhou!!) :D

chouchounne 26/07/2010 13:23

c'est pour cela que je fais payer tous les lundi et comptant en plus

La vie est belle 26/07/2010 22:25

Je suis dans la meme situation !! et la maman trouve pa sca normale qu,elle me manque de réspect en partant sans me payer :eek:le monde est bisard ! d'habitude tous me sparents payent au lundi , mais cette maman est partit une semaine avant me svacance s, alors je ne pouvais pa sle savoir !!et pour elle c,est normale et que je dois attendre son retour aprés 3 semaines pour me payer! Je commence à me dire : est-ce que c,est pas moi qui déconecte :laugh:

weandyou 27/07/2010 07:36

Moi aussi!! Et elle a meme osé me traiter d'harcelante :eek: EUHH LA GRANDE TU ME DOIS 200$ DEPUIS 1 MOIS ET DEMI!!!

Elle cest poussé sans payé, elle a ''skiper'' sa derniere journée, alors en plus de pas avoir eu mes sous, jai pas pu dire bye a mon coco :(

J'envoie une mise en demeure après le 1er Aout !! Tu devrais faire pareil ;) Ca pas de sens pas se faire respecter comme ca :mad:

Gaufrette 27/07/2010 08:32

J'me demande bien comment ces parents réagiraient si leur boss décidait de les payer quand ça LUI plaît? :mad:

Après, ces parents sont les premiers à chialer parce qu'ils ne trouvent pas de place. HELLO!!! c'est pas parce que nous travaillons dans notre maison que nous sommes totalement isolées de la société! Les RSG se parlent et les cas problèmes sont rapidement blacklistés, du moins dans mon coin.:)

carorivest@hotmail.com 27/07/2010 08:46

Citation:

Envoyé par Kimpo (Message 177103)
Salut les filles!!
Je suis tellement en :furious: grrrr... Depuis presque 2 semaines je suis sans nouvelles d'une maman qui me doit 200$.Elle devait passer samedi le 16 et elle n'est jamais venue...depuis j'essaie de l'appeler et pas de réponse à mes messages ni rien.Je suis vraiment en cr... parce que j'avais confiance pis je trouve que c'est un grand manque de respect que de ne même pas m'appeler pour essayer de prendre un arrangement ni rien :mad: en tout cas je suis domptée maintenant tout le monde paye le lundi avant la semaine qui commence je ne ferai jamais reprendre sauf que j'aimerais savoir si j'ai des recours contre cette fille, j'ai toutes ses infos dont # d'ass sociale adresse et tout...Avez vous déjà vécu quelque chose du genre??
En passant je suis au privé donc pas de B.C pour m'aider la dedans.

Merci :)

tu es de quel coin?

La vie est belle 27/07/2010 09:09

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 177657)
Moi aussi!! Et elle a meme osé me traiter d'harcelante :eek: EUHH LA GRANDE TU ME DOIS 200$ DEPUIS 1 MOIS ET DEMI!!!

Elle cest poussé sans payé, elle a ''skiper'' sa derniere journée, alors en plus de pas avoir eu mes sous, jai pas pu dire bye a mon coco :(

J'envoie une mise en demeure après le 1er Aout !! Tu devrais faire pareil ;) Ca pas de sens pas se faire respecter comme ca :mad:

Finalement , je ne suis pas la seule! moi je me demande où il sdépose leur consience ( dans une boite !!!). elle ma dit au téléphone qu,elle viendrait hier et je l,ai attendu toute l'aprés midi , mais rien et elle parle du réspect , il ou ;(à moins qu'on a déffirents sens de ce mot!!
moi je remprendrai la garderie le 7 Aout et là si elle se présente pas ( je sais qu,elle reviendra), je commencerai la procédure car pour moi c'est 800$+les frais du retard . le problème avce cette maman est qu,elle veut faire ce qu,elle veut , payer qd elle veut et meme que je l,ai appelé 2 fois et voilà , elle payera qd elle aura le temps :eek:mon contrat et me sparoles sont à jeté dans la poubelle! mais en tous cas , je prends mon argent et je términe les 3 semaines qui me rèstent , mais je serai trés stricte avec elle ! et c,est fini !!elle se rendra bien compte qd elle changera de garderie , alors je ne parlerais pas trop!!
je déteste ce travail acause de cette maman , mais j'ai apris à appliqué mon contrat à 100% .

Alyjackocéangel 27/07/2010 09:17

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 177693)
Finalement , je ne suis pas la seule! moi je me demande où il sdépose leur consience ( dans une boite !!!). elle ma dit au téléphone qu,elle viendrait hier et je l,ai attendu toute l'aprés midi , mais rien et elle parle du réspect , il ou ;(à moins qu'on a déffirents sens de ce mot!!
moi je remprendrai la garderie le 7 Aout et là si elle se présente pas ( je sais qu,elle reviendra), je commencerai la procédure car pour moi c'est 800$+les frais du retard . le problème avce cette maman est qu,elle veut faire ce qu,elle veut , payer qd elle veut et meme que je l,ai appelé 2 fois et voilà , elle payera qd elle aura le temps :eek:mon contrat et me sparoles sont à jeté dans la poubelle! mais en tous cas , je prends mon argent et je términe les 3 semaines qui me rèstent , mais je serai trés stricte avec elle ! et c,est fini !!elle se rendra bien compte qd elle changera de garderie , alors je ne parlerais pas trop!!
je déteste ce travail acause de cette maman , mais j'ai apris à appliqué mon contrat à 100% .

j'espère que tu vas pas la renouvelée???!!!! même si elle supplie:mad:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone