![]() |
Citation:
peut importe les papier que tu lui envoient que se soit une mise en demeure ou quoi que soit daautre tu DOIT lui envoyer enregistrer!!! sinon ta pas de preuve quelle a recu la lettre enregistrer elle doit signer pour prendre la lettre donc elle peux pas dire quelle le savais pas ou quelle la jamais eu!!! ses une securité pour toi |
Citation:
|
Merci beaucoup pour votre aide je sais un peu plus ou m'en aller avec cette histoire là!!!
Bonne semaine (dans mon cas c'est la dernière avant les vacances wouhou!!) :D |
c'est pour cela que je fais payer tous les lundi et comptant en plus
|
Je suis dans la meme situation !! et la maman trouve pa sca normale qu,elle me manque de réspect en partant sans me payer :eek:le monde est bisard ! d'habitude tous me sparents payent au lundi , mais cette maman est partit une semaine avant me svacance s, alors je ne pouvais pa sle savoir !!et pour elle c,est normale et que je dois attendre son retour aprés 3 semaines pour me payer! Je commence à me dire : est-ce que c,est pas moi qui déconecte :laugh:
|
Moi aussi!! Et elle a meme osé me traiter d'harcelante :eek: EUHH LA GRANDE TU ME DOIS 200$ DEPUIS 1 MOIS ET DEMI!!!
Elle cest poussé sans payé, elle a ''skiper'' sa derniere journée, alors en plus de pas avoir eu mes sous, jai pas pu dire bye a mon coco :( J'envoie une mise en demeure après le 1er Aout !! Tu devrais faire pareil ;) Ca pas de sens pas se faire respecter comme ca :mad: |
J'me demande bien comment ces parents réagiraient si leur boss décidait de les payer quand ça LUI plaît? :mad:
Après, ces parents sont les premiers à chialer parce qu'ils ne trouvent pas de place. HELLO!!! c'est pas parce que nous travaillons dans notre maison que nous sommes totalement isolées de la société! Les RSG se parlent et les cas problèmes sont rapidement blacklistés, du moins dans mon coin.:) |
Citation:
tu es de quel coin? |
Citation:
moi je remprendrai la garderie le 7 Aout et là si elle se présente pas ( je sais qu,elle reviendra), je commencerai la procédure car pour moi c'est 800$+les frais du retard . le problème avce cette maman est qu,elle veut faire ce qu,elle veut , payer qd elle veut et meme que je l,ai appelé 2 fois et voilà , elle payera qd elle aura le temps :eek:mon contrat et me sparoles sont à jeté dans la poubelle! mais en tous cas , je prends mon argent et je términe les 3 semaines qui me rèstent , mais je serai trés stricte avec elle ! et c,est fini !!elle se rendra bien compte qd elle changera de garderie , alors je ne parlerais pas trop!! je déteste ce travail acause de cette maman , mais j'ai apris à appliqué mon contrat à 100% . |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone