Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Langues étrangères! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=17838)

weandyou 26/07/2010 10:28

Cool les filles merci de vos réponses :cool: Moi chevygirl le premier mot grec que jai appris cest en travaillant dans une belle province :p MALAKA!!!!! hahaha :laugh:

maylani 26/07/2010 13:41

Et bien moi je parle anglais et francais. Je connais un peu le grec et mon mari parle arabe et espagnol donc, on a le choix de comment on va s'envoyer promener si la situation se présente ;)

alagarderie.com 26/07/2010 13:55

français et la langue des signes pour les sourds muets...
Mais je n'ai plus souvent l'occasion de le pratiquer alors.. ça se perd... :(

Madagascar 26/07/2010 14:04

Je parle seulement le francais et à peine l'anglais je suis incapable de conjugués les verbes anglais. J,aimerais prendre des cours cet automne mais je devrais me décider car il est p-t trop tard.

may66 26/07/2010 21:32

je parle francais. je me debrouille en anglais et en espagnol ( langues que j'ai apprise a l'ecole) mais pour lespagnol j'ai perfectionné la langue avec mon premier chum qui etait colombien

gregisa 26/07/2010 23:13

Citation:

Envoyé par may66 (Message 177623)
je parle francais. je me debrouille en anglais et en espagnol ( langues que j'ai apprise a l'ecole) mais pour lespagnol j'ai perfectionné la langue avec mon premier chum qui etait colombien

c'Est ce qu'on appelle des cours de langue privé...petite coquine! ;)

RosyDee 27/07/2010 00:20

Je suis parfaitement tri-lingue (Francais, Anglais, Espagnol) J'ai appris l'allemand mais juste pour me débrouiller et j'ai eu des petits cours de Russe au cégep mais oubliez ca c'est complètement perdu, disons faudrait pas que je me réveille à Moscov demain hahahahaha!

weandyou 27/07/2010 07:25

Citation:

Envoyé par RosyDee (Message 177642)
Je suis parfaitement tri-lingue (Francais, Anglais, Espagnol) J'ai appris l'allemand mais juste pour me débrouiller et j'ai eu des petits cours de Russe au cégep mais oubliez ca c'est complètement perdu, disons faudrait pas que je me réveille à Moscov demain hahahahaha!

Le russe :eek: Ca tellement l'air compliqué :eek:

alagarderie.com 27/07/2010 07:27

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 177653)
Le russe :eek: Ca tellement l'air compliqué :eek:

je connais seulement 2 mots: priviet et dosvidania...
J'ai eu une stagiaire russe.. ;)

anne-la-banane 27/07/2010 07:45

Moi français et anglais.... je connais quelques mots en mandarin que je comprend, mais je ne parle pas mandarin, car avant je travallais pour un dentiste vietnamiens. C'Était une cliique familiale et sa femme et ses enfants se parlait toujours en mandarin...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone