![]() |
Cool les filles merci de vos réponses :cool: Moi chevygirl le premier mot grec que jai appris cest en travaillant dans une belle province :p MALAKA!!!!! hahaha :laugh:
|
Et bien moi je parle anglais et francais. Je connais un peu le grec et mon mari parle arabe et espagnol donc, on a le choix de comment on va s'envoyer promener si la situation se présente ;)
|
français et la langue des signes pour les sourds muets...
Mais je n'ai plus souvent l'occasion de le pratiquer alors.. ça se perd... :( |
Je parle seulement le francais et à peine l'anglais je suis incapable de conjugués les verbes anglais. J,aimerais prendre des cours cet automne mais je devrais me décider car il est p-t trop tard.
|
je parle francais. je me debrouille en anglais et en espagnol ( langues que j'ai apprise a l'ecole) mais pour lespagnol j'ai perfectionné la langue avec mon premier chum qui etait colombien
|
Citation:
|
Je suis parfaitement tri-lingue (Francais, Anglais, Espagnol) J'ai appris l'allemand mais juste pour me débrouiller et j'ai eu des petits cours de Russe au cégep mais oubliez ca c'est complètement perdu, disons faudrait pas que je me réveille à Moscov demain hahahahaha!
|
Citation:
|
Citation:
J'ai eu une stagiaire russe.. ;) |
Moi français et anglais.... je connais quelques mots en mandarin que je comprend, mais je ne parle pas mandarin, car avant je travallais pour un dentiste vietnamiens. C'Était une cliique familiale et sa femme et ses enfants se parlait toujours en mandarin...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone