![]() |
je le trouve bien ton site mon cher !!! rien n'est jamais parfait ne t en fais pas ...
|
Citation:
Moi, ce qui m'interesse, c'est que je n'ai jamais vue un prix aussi BAS pour un nom de domaine et pour un Hébergement Web :p Est-ce que ça serait possible d'avoir leur coordonées car ceux-ci pourraient m'interesser :yes: |
mon site ne m'a rien couté !!!!! pas de cout pour l"hébergeur !!! pas de cout pour mon adresse !!!!!
par contre ca m'aurai intéréssé 2semaines plus tot lol |
Un site Web gratuit, j'aime pas ça car tu dois faire ton site selon une "maquette" déja fait (donc, bonjour l'originalité) et en plus, tu as toujours de la publicité sur tes pages et moi, j'aime moins ça ;)
Je suis habituée de voir des hébergement Web autour de 170$ par année et un nom de domaine (.com) beaucoup plus cher :yes: |
Citation:
tu as raison de recadrer ton sujet de discution moi j'aime l'idée de mette le nom de la gardoch sur le dossard et le num de tel !!!! j'aimerai ca faire pareil ??? m'autoriserai tu as te piquer 'idée lol ou as tu fais faire ca a quel cout ????? pour ton site je dois dire nétte amélioration !!! magnifique je l'aime bien plus que le premier !!! il fait fini net et super pro je trouve !!! les images animées font beaucoup plus sérieux je trouve qu'il y en avait trop mais la chapeau magnifique !!!! j'espére que ton idée va se vendre j'ai galéré pour trouver comment faire le miens et j'avais proposé a des amis de les payer par contre pourquoi ne le fais tu pas avec yagoa ???? c'est totalemtent gratos !!!! ca réduirai tes couts et attirerai plus de clientéle pour toi ca !!!!! |
Citation:
Pour les dossard je les ai fait moi-même. Tu achètes du papier transfèrable chez bureau en gros. Tu le choisis en fonction de ton tissus. Moi il est fonçé. J'ai choisi pour tissus fonçé. Avec word 2007, j'ai créer mon désign. Avec un fer à repasser, je l'ai collé sur mon tissus. Voici un lien: http://www.avery.fr/avery/fr_fr/Prod...t%20Number%7C1 Pour le site internet, en choisissant .com je n'ai pas de pub et je le gère comme je veux. Mon ami a un hébergement et n'utilise que le 1/4 de sa mémoire. Il lout donc le reste. Pour www.garderieeureka.com ça ma coûté 20$ pour 2 ans. Le 30$ est déductible d'impôt. A+ |
hihi salut réal!
simple curiosité... (sincèrement je suis bonne en info mais jaurais jamais le temps d'en faire un pour moi même alors je regarde ailleurs !) je trouve ton offre alléchante... est-ce une maquette toute faite est-ce que le site de ma garderie pourrait être totalement différent du tiens??? j'ai déjà fait des dessins informatisé du logo de ma garderie, entre autres. Crois-tu qu'ils pourraient se retrouver sur le site si je te le demande??? est-ce que c'est moi aussi qui peut gérer les onguelets la quantité et ce que nous retrouvons dedans??? merci beaucoup pour tes réponses... et pour les dossards l'idée du transfert est vraiment géniale! toute simple tellement... que j'y aurais pas pensé moi-même!!! |
Citation:
|
Citation:
moi et les pc on est pas super copain !!!! pour réparer un pc c'est taper dessus et ca remarche lol |
steflucas, quand tu paye pour avoir un nom de domaine, cest une adresse web sans ''extension''... Exemple, toi cest www.yagoa.fr/garderielespetitsloups , mais si tu veux ton propre nom de domaine, ce sera www.garderielespetitsloups.com
voila pourquoi toi cest gratuit ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone