![]() |
euh fais en un a l'ordi... fais le plastifier rigide bureau en gros et écris dessus avec crayon nnon permanent tu vas pouvoir effacer a chaque semaine! c'est ce que jai fait avec mes menus!
|
Merci de m'offrir tes services tuladi, mais je pense que je vais le faire moi même :o Au début j'aurais bien aimé trouver un grand tableau, peut être avec du tissus et des pochettes transparentes dans lequel on enfile des cartons plastifiés. J'ai déjà vu ça sur un site Internet, je me souviens plus lequel :no: il m'avait l'air parfait sauf qu'il était en anglais :( Puis j'en ai jamais trouvé en français dans ce genre là.
|
Citation:
Carbo, il m'a l'air intéressant le tableau du Dolorama, te souviens tu il est grand comment environ? |
Je crois que le tableau que parle Carbo est de 81/2 X 11. Je l'ai chez moi! :D
Tu nous montreras ta création Kayla! |
BOn....
Pour un tableau à "pochette" tu peux aller sur biggy boom ils en ont plein de sorte: http://abiggyboom.com/francais/documents/Catalogue.pdf Sur scolart il y en a aussi mais pas exactement pour ça...: http://www.scolart.ca/catalogue.php#c=33&sc=175 Ou pour continuer l'idée du petit train: http://www.braultbouthillier.com/cpe...es-a-pochettes Si non, mon botablo aussi faisait des tableaux EXACTEMENT comme tu as besoin. Sur une grande feuille, plastifiée avec de TRÈSSSSSSSSSSSSS beau dessin... vraiment écoeurant. Mais elle a fermés son site donc je ne sais pas si elle en fait encore. TOutefois, sur le site ici c'est MELBOU123, alors tu peux peut-être lui demander...! |
Citation:
|
Merci à toutes pour votre aide! J'ai vu des tableau intéressant mais malheureusement ce n'est pas tout à fait ce dont j'ai besoin. Les tableau que j'ai vu sont de la grosseur d'une feuille ordinaire 8 1/2 par 11, c'est trop petit pour moi, j'ai besoin de plus d'espace pour écrire à chaque jour et que ça soit pas tout collé... Donc c'est vraiment une grosse affiche que je veux faire ou quelque chose du genre dans le fond faudrait que j'utilise presque qu'une demi feuille par journée. J'aurais peut être dû tout vous préciser dès le début hein :o Je vais surement essayer de me patenter quelque chose : 5 feuilles platifiées et identifiées du lundi au vendredi avec une belle bordure que je pourrai coller sur un grand carton ou que je mettrai directement au mur.
Je suis tout de même ouverte à d'autres idées et si vous avez le truc parfait pour moi ne vous gênez surtout pas, merci beaucoup pour votre aide c'est très apprécié!! :yes: |
Bin si jamais tu as besoin d'affiche "sur mesure", je suis la (Infographe et Web Master, j'ai mon entreprise de conception depuis plus de 8 ans) et je fais du super bon travail!!!
Bin quoi?!!! Faut bin s'vanter un peu! Hihihihi! ;) :p :D Sinon, j'ai hâte de voir des photos du résultat de ta création :p |
Citation:
|
Citation:
Humm.. j'étais déjà allée voir sur ces sites mais je ne vois rien qui fonctionne avec ce dont j'ai besoin et biggyboom...je trouve ça assez ordinaire pour le prix leurs tableaux à pochettes :rolleyes: J'ai entendu que d'excellents commentaires à date sur botablo mais je n'ai jamais vu ce qu'elle fait, dommage que le site ne fonctionne plus... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone