![]() |
Citation:
|
SOSO et MAMAMOUR, jvous ait ajouter a notre liste d'abord ;)
et jvais dire comme toi soso ABOLITION DES P LOLL (sa c le plus dur lol) Bonne chance a vous deux aussi... comme dit ma mère : ''jsuis belle,jsuis bonne,jsuis capable'' hihiihi |
Citation:
|
Citation:
C'est ce qu'on met dessus qui est néfaste... le beurre (miam), les sauces onctueuses à la crème et au fromage...;) Je parle bien sur des pain, pâtes, patates... et non pizza et poutine, qui même si sont bon pour le goût, ne sont pas vraiment bon pour la bédaine. :D |
question a l'amie des petit coco, comment qu'on fais pour perdre 40 lbs en 2 mois??
|
Citation:
Je vais t'envoyer un mp si tu veux bien ;) en pm. |
J'embarque moi aussi... Au lieu d'écrire dans l'autre j'aurais du venir ici en premier, mais bon c'est pareil !
|
bienvenue au groupe FZAKMJ je tai inscrit sur ma petite liste ;)
|
On est dimanche, jour de pesée....
Alors voilà pour moi, c'est un peu décourageant mais j'ai 1 livre de plus qu'au début du rallye mais bon... J'ai commencé l'exercice (cardio et muscu) et je suis à la fin de ma semaine alors j'ai le ventre tout gonflé et distendu. Je ne m'en fais donc pas trop et j'espère que les résultats de dimanche prochain seront plus positif. On lâche pas les filles. GO ! GO ! GO ! ;) |
On lache pas Danielle !!! moi jai perdu 2lbs :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone