![]() |
Citation:
Moi, je crois que le mieux serait de retirer les photos pour l'instant....Je crois qu'il serait préférable de rencontrer les parents AVANT...Moi, si j'avais rencontré une super éducatrice avec qui ça clique, j'aurais dit oui même si ce n'est pas tout à fait finit (l'installation de la garderie). Par contre, je ne sait pas si je serait allée à la rencontre avoir vue les photos AVANT....Tu comprend ce que je veut dire? C'est seulement que pour l'instant, ça semble un peu vide....c'est tout....Bien sûr, c'est normal, car l'installation n'est pas terminé! :yes: Mais dans ce cas, je crois préférable de ne pas mettre de photos du tout.... supermaman2010: Laisse aux parents la chance de faire ta rencontre, et s'ils sont convaincus d'envoyer leur enfant au bon endroit et d'avoir trouvé la perle rare....Cela ne les dérangera pas du tout que tout ne soit pas tout à fait terminé! J'espère que mon commentaire sera bien perçue, car je l'ai fait vraiment dans l'esprit d'aider et de donner mon opinion sincère, en tant que parent...Sur ce, bonne chance dans cette belle aventure, et faut pas lâcher car comme tout le monde dit, la période vache maigre devrait achever bientôt! |
Je suis d'accord avec mamadou, je crois aussi que le mieux serait de retirer les photos en attendant que tout sois finis. Je suis convaincue que sa sera super beau mais ca peut "titiller" certaines personnes de voir l'espace vide comme ca.
|
Je crois aussi comme Mamadou que tu devrais mettre les photos seulement une fois terminé !
|
Bon ben merci encore les filles je vais enlever les photos...
|
Hihihi! Tu as raison mamandou! :yes:
Ça m'avais fait réagir car quand quand j'ai ouvert, il y a 3 ans, j'avais "e-rien" pantoute dans mon SDG! C'était un "coup de tête". J'ai quittée mon emploi rienk sur une "gosse" un vendredi, pis le lundi, j'ouvrais et avait déja des clients qui eux, avaient vus mon chez moi... Vide-vide-vide! Mais tu me fais voir un autre aspect logique! Moi je trouve que ça l'a beaucoup de potentiel et que c'est beau et grand, mais un autre pourrait voir que c'est "pas prêt" et vide :yes: |
bonne chance
moi a mon avis je vois que tu dois etre inquiete parce que l'inquietude est l'ingredient le plus important pour reussir.
1- tu ne dois pas afficher la photo de la garderie avant qu'elle soit complete et bien faite parce que la premiere impression copmte beaucoup. 2- le pris que tu demande et eleve par rapport a ton secteur.20 est le max. 3- estime toi chanceuse parce que tu es privee et prend des poupons de 6 a 18 mois parce que c'est ce qu'il y a sur le marche. 4- parle d'une maniere plus detaillee sur ton programme educatif ,bricolage,dessin.... 5- organise ta garderie a ton gout est elle sera meilleur.:yes: |
je suis prés de chez toi et je n'ai pas d'appel non plus j'ai eu par contre une visite surprise il y ba 2jours de parents ayant vu ma fiche et qui sont arrivée a l'imporviste lol j'ai fait visité et tout c'est bien passé j'attends les news !!! par contre une amie a moi a son telephone qui ne fait que sonner et elle a afficher pour enfant de 12mois et + !!!!! nmais ca sonne que pour des bébés !!!!!! moi je recherche pour des 2ans et +normal que ce soit plus calme de mon bord !!!
|
viens avec moi chez homer de serre et je te fais toute ta déco murale lol !! par contre moi ca m'a couté pas mal de pépéte quand mm lol
fais les fermetures de gardo pour +de jouets; je te conseil d'investir de l'argent car comme dit mon grand pére 'la régle d'or quand on est commercant c'est de savoir dépenser intéligemment avant de prétendre vouloir en recevoir' et tous mes parents sont subjugué de se que j'ai fait en peu de temps !!! |
Lâche pas !! Je suis dans une situation qui ressemble à la tienne ,je suis en congé de maternité j'ouvre en septembre et avec ma fille j'ai des jumeaux et je n'arrive pas à combler mes 2 autres places j'espère que ça va arriver bientôt ,puisque jai eu des appels magasinage que j'appel parce qu.ils cancèlent à la dernière minute ! J'ai même entendue parler de quelqu'un qui a mit une pancarte devant sa maison avec les places disponibles et le numero et ça l'aire que ça marche aussi :))) Tu va y arriver !!
|
Citation:
oui j'ai mis une pancarte avec place dispo num ... a moin que tu ne sois pas dans mon coin !!!! mais a vraie dire aucun feel back pour le moment j'ai mis des annonces dans le journal et pareil j'ai fait tout se qui était possible et rien !!!! tous viennent de ce site !! et uniquement d'ici !! donc je laisse la pancarte parceque c'est fait donc ca ne me géne pas mais les annonces du journal je recommande pas c'est chére et ca donne rien |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone