![]() |
Elle a déjà eu un inspecteur du ministère.
|
Citation:
|
tu as bien fait de retirer ses coordonnés.
ça ne plairait à personne de voir son adresse et telephone étalés sur un forum et surtout ds un post comme ça... |
Le seul problème que je vois est au niveau des assurances!
Est-elle propriétaire de l'immeuble? Comment est-elle assurée en responsabilité civile et pour les biens des garderies? Ses employés sont-elles couvertes? Ont-elle leurs absences d'empêchement et leur cours de premiers soins valides? Comment s'exerce le contrôle sur la qualité du service? Le ratio 1/6 est-il respecté? L'équipement utilisé est-il adéquat? |
Moi je ne comprends juste pas comment cette dame fait des sous. Il faut qu'elle paye les loyers,bouffe,matériel, les assurances et ses employés. Csst et tralala. Avec 6 enfants max par éducatrice et par appartement, il doit pas lui en rester tant que ca dans les poches au bout de la ligne non? :confused:
|
ouin, javoue que javais pas penser a ca, elle a ben beau etre a 30 $ par jour, mais on sait tous que les loyer a montreal sont a 800 $ environ... je comprend pas non plus, pis ya hydro, etc...
|
Citation:
Ce sont les des appartements tous inclus, frigidaires et cuisinières. 30$/jrs x 22 jrs (en moy/mois) = 660$ par enfants/ mois 660$ x 30enfants (5garderies) = 19 800$ par mois 19 800$ x 12 mois = 237 600$ par année Elle en a assez pour payé loyers + les filles :rolleyes: |
Citation:
Si elle le fait c'est qu'elle fais de l'argent! |
Citation:
|
Citation:
N'importe laquelle d'entre nous peut recevoir la visite d'un inspecteur sans être coupable de quoi que se soit, c'est parfois seulement une vérification de ce que nous avons déclarer, vérification du permis, des lieux... ou tout simplement une plainte sans fondement d'un voisin... Ce qui expliquerait que ses garderies sont toujours en fonction :yes: Quand nous recevons la visite d'un vérificateur d'impôt, cela ne veut pas dire qu'on est voleuse et qu'on a fraudé l'impôt :no: Cela veut dire qu'il y a eu un changement majeur dans nos dernières déclaration et qu'ils ont besoin que l'on justifie en personne nos dépenses et revenus |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone