![]() |
ben moi je suis de la rive nord et je peux aller à montréal laval blainville mirabel rosemere..ça parait que je la veux ma poutine lol!!
|
Citation:
|
rolala qd je pense qu y a juste un tajine pour souper j ai envie de brailler lol!!
n empêche ca doit etre un signe d integration ici de devenir addict à la poutine :laugh: je dois enfin etre devenu une vrai quebecoise :cool: :laugh: tuladi va manger une bonne poutine tu es toute fine ça ne se verra mm pas allez vite vite vite !! je viens de decrêter que c santé :laugh: |
Citation:
weandyou ils font THE POUTINE !!!the best of the best !! au ti resto sur place ...pour emporter ca devient tout mou c pas la mm chose.essaye tu verras tu deviendra addict au costco lol!! |
Hahahha!!!! Merci Maman et RSG de décréter que la poutne est SANTÉ!!!!! J'm'en va en bouffer une a soir hihihi! :laugh:
Weandyou, je crois que maman et Rsg parlait du fromage, chez Costco mais OUI, il y a un restaurent chez Cosco avec des petites poutines grosses comme un melon hahaha :laugh: |
oui c ds ces petits resto où ils vente des hot dog gros comme mon bras que je mange ma poutine...l essayer c l adopter lol!!
|
Hahahaha!!! C'est le SEUL resto ou ma famille de 7 personnes peut manger un hot dog pour toute la gang!!!! :laugh:
|
rolala j ai trop faim je vous quittes !! à ds quelques poutines :D
|
Arrêtez dont vos follies :P La meilleure poutine c'est chez Ashton qu'on la trouve !
|
Citation:
dommage qu il n y en avait pas ou j etais c là qu on aurait du aller nous aussi ! je viens d une famille nombreuse ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone